J'ai jamais dit que je cherchais le grand amour, c'est pour ça que je me suis inscrit.
Et sinon j'ai vu des gens d'ici faire Z+V au bout d'une semaine, j'ai pas la prétention d'avoir le niveau de faire comme eux mais en 15 jours je devrais au moins avoir un RDV oui
j'avais fait un topic, pour ma part, je ne suis pas moche, c'est peut etre mes cheveux qui posent problème mais dans ce cas c'est complètement con ( mais passons)
Je me suis inscrit 3 semaines : 3 filles ont regardé ma fiche et celle qui m'a ajouté à son panier était un fake, banni du site. ça m'a ruiné le moral ( pourtant j'habite dans la 4e ville de France)
150 Visites
A_larochejouber Je pense pas avoir le moral ruiné quand même, vu que je fréquente pas mal de filles (mais "on reste amis ? ").
Chaud les mecs,je vais m'inscrire alors
Photo alors
Tu tiens vraiment a voir un metaleux serbes de la montagne ?
Je connais bien ce site pour y avoir passer pas mal de temps il y a quelques mois ..
Mais j'y vais moins à cause des nouvelles formules payante et je suis pas un pigeons
J'ai du rencontrer plus d'une dizaine de nana .. Bref c'est facile de démasquer les fakes
Facile de V + z aussi
T'es si laid que ça ?
Première visite, la fille était en ligne, je savais pas quoi faire, je suis parti
Ce site sert à quoi, en fait ?
Un site de rencontres comme un autre, mais il est connoté plans Q
Ah ok... Le nom est assez... étrange, quand même.
Ah ok les nana de ma région 40 fakes minimum
J'avoue que la plupart mettent pas des photos d'elle, ou alors c'est sélectionné minutieusement
Allez la photo là
Alors ça fonctionne chez vous ?
Ah ok 4 visites et dans un panier
http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/origines/22372529
Moi j'ai fais fort
Musique: Death metal,folklore,miaulement de chat
Livre:Mythologie indo européenne,et le journal de mickey
8 visites 3 panier
c'est quoi votre pseudo, faites pas vos timides