Auréliedit :
Hi
David : Midnight Madness dit :
ha miracle je suis là !
David : Midnight Madness dit :
Tu ne dors pas encore ?
Putain elle vient me parler sur msn mais là plus rien elle ne répond pas incroyable quoi
c'est vraiment chiant sa
j'ai horreur de sa
moi la mienne vient de me dire:
"bébéchat dit :
héhé mega classe la grosse teub hein
Guts dit :
*décodeur en marche*
bébéchat dit :
bob a une grosse bite
Guts dit :
uhu
jsais pas je l'ai pas comparé avec lui"
tu as vu la discute XD
Ha okay ça va loin
a peine
elle m'a dit cette aprem!
stu veux tu peux me manger une partie du coeur, il est a la fraise!
j'avoue avoir explosay de rire
mais jla lacherais pas
bon elle part a paris jusqu'a la rentrée mais spas grave
et allez un nouveau msn
Lol okay tente ta chance, TAKE YOUR CHANCE
Moi la fille qui a engagé la conv vient de se déco sans même me répondre Hum franchement elle doit me tester, j'ai l'impression ! Elle lance la conv je réponds dans les 20 secondes puis 10 minutes plus tard elle se déco, sans m'avoir rien dit d'autre que "bonjour" le foutage de gueule
roh pas sympa : /
je viens tenter, mais c ma n1 sa me ferai trop chie* de me faire rembarrer
jvais atterir en FZ
Atterrir en FZ pardon ?
Je go au lit
Ciao !
et allez un autre msn XD
fz friend zone
bonne nuit mon Misa
et allez hop!
2numéros
vous devriez faire un concours les gars , genre je balance un profil et le premier qui chope son numéro a gagner
Voilà, hier une fille de 18 ans sur adopte un mec m'autorise à lui parle, on discute par mail, je lui propose de lui donner mon msn, mais je lui dis si tu préfére continuer par mail ok, elle ma dis oui je préfere le mail je donne pas facilement mon msn.
j'ai dis, ok je comprend, mais je suis pas un pédobear, je suis content la meuf elle fait attention m'voyez ? elle va au lycée a 5 km de chez moi, ca rox dans tout les cas vais tenté mon plan cul.
on a parler toute la soirée de tout, j'pense que j'ai une chance
j'ai lancé un charme à cette horreur de la nature, vous pensez que je devrais lui envoyer un mail ? elle ma autorisé !
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=12686632
j'avoue j'ai lancé le charme par pur caprice
Putain j'habite dans une région pourrie, elles sont jamais connecter
Bravo woody j'aime sa!
sauf qu'on habite pas au meme endroit, donc choper un tel en bretagne me sert pas a grand chose m'voyez
ouch nan ne continue pas arretes la
Putain mais vous dormez quand les gars ?
Vous demandez le numero au bout de combien de temps en general? + vous passez le votre aussi?
Moi je me suis désinscris quand j'ai vu les copines de ma meuf inscrites dessus --'
J'ai jamais demandé, on me la toujours proposé !
Donc je ne sais pas trop
Bon je suis un peu perdu là, la fille de mes rêves, censée être en vacances, se connecte régulièrement en fait, j'ai pisté son profil On s'est donc échanger 4 mails mais 4 pavé césar quoi ! Assez intéressante ! Par contre c'est à son tour de répondre, j'attends encore un peu ou je lui demande brièvement si elle compte me répondre ? ^^
En gros j'insiste un peu (ça pourrait lui faire plaisir)
Ou j'attends...