Moi vulgaire?
jvais les punir s'tout
méchante fifille
he he: je viens de recevoir un mail. problème: je ne peux pas le lire
Tu dois attendre 1h00. Entre 18h et 1h00, le site est réservé aux clients "VIP" ou a ceux ayant paraine 5 autres personnes.
Grace a ce topic, j'ai découvert ce site. Bilan après 3 jours : 15 charmes envoyés, 8 paniers, un verre de prévu avec une fille de ma ville dans la semaine.
J'ai eu plus de chance que d'autres
bon alors on fait le décompte jusqu'a 1h?
jsuis pas tout seul hein
bé si en fait
non
kool
alors coupain tu peches bien?
j'ai envoyé mes charmes mais y-en a aucune de co ce soir
En faite je crois que badoo est mieux, pas besoin d'attendre comme un con qu'elle t'accepte
J'ai même fait un beau pavé ce soir, mais j'ai mal closé à la fin, juste un ciao, pas de num, pas de rdv et epuisé tous les sujets..
et toi camarade?
bé j'en suis a 2msn!
bientot un troisieme pitet, on a commencé a s'engueuller avec une nana et elle m'a dit qu'elle adorait quans sa commencé comme sa du coup elle est revenue
et le je parle avec ma n1, mais elle ne sait pas que je suis le grand méchant loup faudra que je lui dise pourtant : /
a oui pas facile à annoncer ça
elle le sait la n°2 ?
inscrit toi
la n2 m'a proposé direct un de sortir avec
mais tant que je ne sais pas pour la n1 jdis rien, j'invente des excuses
"nan jpeux pas je boss " "nan mais le dimanche je boss "
et la n3 c'est en cours
Je sens que je encore une fois avoir aucune réponse
je sens que la nana de msn va dire
"ololz buffon tu as cru que kwah nan mais chut hein "
je supporterais pas et je devrais commettre un meurtre
Du quoi parles tu ?
Tortue genial au contraire je trouve que c'est plus difficile de draguer sur badoo que sur adopte. Sur badoo, tu ne sais pas si tu plais physiquement a la fille. Sur adopte, tu es tout de suite fixe et c'est super important le physique sur les sites de rencontres.
bé avec la nana de msn
si jparle elle parle pas
et si jparle pas elle parle
je retourne sur la télé moi je crois
Ha okay la chiante !
ouai a peine
mais jla laisse pas passer ;)