Et elle, elle est timide ?
C'est quoi son pseudo qu'on aille voir ca
Dédicasse de mon 1000ème post au Topic Adopte1mec
Lol
Je comprends pas une fille, elle me visite je lui envoie un charme, on parle un peu puis pus rien, j'attends une réponse car je lui écris en dernier mais rien ! En guise de réponse quelques jours plus tard elle me choisi dans son panier, je la recontacte mais elle ne me répond toujours pas
Misa je confirme,,,plusieurs fois ca m'est arrivé la meme chose. Soit elles font leurs timide ou elle t'oofre la possibilité de discuter avec elle puis plus rien après !
Lui j'hésite à lui renvoyer un truc vu qu'elle est connectée mais bon ça va faire 3 mess d'affilé là
Faut leur parler stoo. Lacher un "kikou, sava " succes guarrented.
je lui ai envoyé un bon "tu te fais chier ma loutre ? "
T'a ptetre raté ton approche ?
Je charme pas beaucoup mais je m'applique sur le mail. De toute façon, j'y retourne pas avant de voir ce que donne mon RDV par respect pour la fille.
bot
euh,,tu lui a envoyé avec le " "
Non mais en général quand la fille me pète plus de 3 lignes, je prends le temps de lui sortir un pavé en mail
Donc là mon approche avec elle s'est résumé à 3 lignes mais j'insiste car elle a bon goût en fait
Tout d'facon c'est rare les filles qui prennet le courage d'écrir plus de 3 ligne !! Pour ma part ca fait + de 20 jours de msn + Facebook avec une fille , ca se passe nikel et elle a de la conversation la demoiselle !!!
J'ai eu 4 filles qui m'ont répondu en pavé !
C'est plutôt sympa à lire !
Misa tu choisis des vilaines ou des jolies pour qu'elles te repondent des pavé ??
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=11033406
vous la trouver comment
je suis juste passer sur sa fiche, même pas un Charme de lancer qu'elle ma ajouter dans son panier
[Theprodyge] je ne suis pas fan perso !
Theprodyge mmmmmmmdrrrrrrrr !! Moi je lui ai lancé un charme et elle m'a ajouté !!!
dsl du double post ,,, Et c'était hier !
mac-mogette je vais poster leur photo attend ^^
Ok j'attends ca avec impatience