Haha tu fais bien le_géniteur c'est mieux comme ça
Moi le problème c'est que ça fait une semaine que je bois au moins 5 verres tous les soirs, quand je suis avec mes potes aussi... là je me retrouve seul ça fait bizarre ^^
Comment s'est passé votre premier RDV grâce à ce site ?
Je te dirais ça début aout
J'y vais sans aucune idée dernière la tête mais vu nos conversations ça va se passer comme une beuvrie !
beuverie"
Bon bah je suis parti pour rester jusqu'à 1h là
J'ai un RDV demain, je stresse alors que je suis pas le genre de gars qu'on croise généralement sur le 15-18, c'est-à-dire puceau ayant rarement parlé à une fille.
Tu as prévu quoi demain ?
C'est une fille avec qui tu as bien parlé ?
C'est un plan Q ou tu veux un truc plus sérieux ?
Reuh les coquines
On a prévu un cinéma. On a parlé assez longuement depuis 1 semaine. Et c'est pas un plan Q.
Une semaine et déja rencard ?! Bien joué l'artiste ! Tant que le feeling passe c'est bon !
Disons que nos discussions ne sont pas ennuyantes du tout et surtout j'ai l'impression qu'on se comporte relativement de la même façon. J'ai juste peur de pas retrouver ça en vrai.
Elle est jolie sur les photos ?
oui
Bin fonce
Quelques conseils quand même: fais le mec a fond dedans, dévoiles lui tes sentiments et essaye de l'embrasser par surprise, elles adorent ça
C'est de l'ironie j'espère ?
Demandes lui le mariage direct
et des enfants aussi!
elles adorent
Oué nan je crois pas que ça va se passer comme ça. Déjà je pense rien tenter demain. Je veux déjà savoir si on s'entend aussi bien devant un ordi qu'en vrai. Je pense que ça devrait pas poser de problème.
Oui déjà faut la voir en vrai et voir comment la rencontre se passe J'espère que tu n'es pas trop timide !
3 min et on peut ce connecter
Bientôt 1h oui
nan c'est juste que j'appréhende. Mais non j'ai l'habitude du contact avec les gens donc je suis pas timide. Sauf si elle m'intimide :p