t'es ouf moi j'ose pas faire des trucs comme ça en + y a ma photo et tout
J'avais envoye un charme a une nana qui sous-entendait qu'elle etait pas contre un coup d'un soir. Elle l'a accepte. J'y suis alle cash et a ma grande surprise, je me suis pas fait degage ou insulte, elle le prend bien. Je dis pas que j'aurai un rdv avec elle cette semaine mais je vais travaille sur le sujet.
En ce qui concerne la nana qui repond plus, c'est pas ne kikoo de 15 ans qui ferait ca pour des points. Elle a 22 ans et j'imagine qu'elle est un poil mature.
J'ai fais le tour des filles de mon age. A part de la pouf kiffant le raggeaton et de la CAP coiffure, y'a pas grand chose. Je passe a la MILF
'tain chanceux la mienne cherche une relation sérieuse on dirait
Tu lui as dit quoi quand t'y es allé cash?
En description elle dit que c'est pas une grande romantique et qu'elle veut profiter au maximum de sa jeunesse. A la fin, elle dit quand meme que si qqun cherche une relation serieuse, elle etait pas contre. Donc j'ai cite la partie ou elle dit qu'elle est pas une romantique, j'ai dit que moi non plus (ce qui n'est pas totalement vrai), et en gros, que je lui propose un plan luc. Elle a repondu que je l'ai perturbe. Du coup, elle m'a pose une question que je n'ai pas compris. J'ai renvoye un mail pour la charrier quant a sa question incomprehensibl. J'attends sa reponse.
Bien joué mec t'as des c*uilles
J'essaie aussi de trouver les milf qui ont l'air ouvertes, mais c'est assez chaud apparemment
En fait, j'ai trouve une fille qui me plait physiquement, qui a la meme vision que moi sur bcp de choses. Et cette autre fille a qui j'ai directement proposer de coucher. J'ai voulu verifier la reputation du site. Je dois continuer a travailler la gonzesse pour voir. Si au bout de 10 mails, j'ai pas de rdv, je lache l'affaire.
Sinon c'est vrai que les milf c'est complexe. J'essaye de reperer la moindre ouverture dans leur presnetation mais c'est pas evdent. J'ai 22 ans, je tape dans les 35-45 ans. Et toi?
J'ai 20 ans et je suis sur le site depuis 10 jours. J'ai développé une double recherche: une fille de ma tranche d'âge et une fille bien plus âgé (entre 30 et 40 ans).
J'ai eu pour le moment 4 filles de mon âge qui ont répondu. 1 est muette et sert à rien (pour les points j'imagine), 1 avec qui j'attends qu'elle me rajoute sur msn et 2 avec qui j'ai déjà été sur msn et facebook. Je suis en train d'apprendre à connaitre l'une des deux en ce moment (l'autre est finalement moche lol) mais bon, je garde un point de vu éloigné, je n'espère rien.
Et avec les milf quelques une ont visités mon profil sans rien dire et une m'a permis de lui parler. Je lui ai filé mon mail ensuite elle a visitée mon profil et ne m'a rien répondu.
Je lui ai demandé si mon âge l'effrayait en disant une connerie genre "la vie est une aventure audacieuse" (elles adorent les citations, ça fait cultiver xD) après elle m'a répondu "oui tu es trop jeune" suite à quoi j'ai répondu à l'instant en faisant un copier/coller d'une phrase de son profil qui disait que ce n'était pas les années qui déterminaient l'âge (elle me tend la perche aussi lol) et j'ai dis qqch comme "tenter une expérience sans conséquence, c'est si effrayant?"
Je verrai bien sa réponse, au pire cette histoire m'aura bien fait rire
mdr à l'instant une 2e milf m'a autorisé à lui parler xD
Tu es sur que ville? Autant pour les jeunes ca va, autant pour les milfs j'en trouve pas qui se connecte recemment. Pourtant je suis sur Lyon.
j'habite près de strasbourg
Mais elles ne sont pas nombreuses à être connectés non plus.. Surtout avec leur connerie de devoir payer pour aller sur le site de 18h a 1h...
C'est quoi ce délire ?!
Quand je parle en message privé j'ai une autre photo de profil !
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fezfz.png
C'est quoi ce vieux moche
Alors que c'est ça mon profil :
http://www.adopteunmec.com/22608578
Quand je parle en message privé j'ai une autre photo de profil !
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fezfz.png
C'est quoi ce vieux moche
Alors que c'est ça mon profil :
http://www.adopteunmec.com/22608578
Jerry de ton beau fail
Mais j'ai déjà échangé au moins 80 mails avec cette fille
Elle va croire que c'était pas moi depuis le début ou j'sais pas quoi
J'ai déjà eu ce bug j'avais un vieux type a ma place dans les mails et je crois que ça les a toutes fait fuir
Forcy je suis de Strasbourg aussi tape là
Sinon chaud les milfs je vais voir comment elles sont les milfs de notre conté
Oh un autre mangeur de choucroute!
Il y en a des biens, mais je t'avoue que c'est chaud pour attirer leur attention
Mais bon ça reste marrant ^^
redlight
le vieux type c'était toi en fait mais tu t'es même pas reconnu! :p
je rigole...
J'ai pas compris la différence entre:
Un ajout dans le panier et une fille qui lance une acceptation a la discutions ôO
Yo les gars, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu mais c'est normal je fais la fête je suis ultra décalé dans mon rythme jour/nuit
Je suis toujours inscrit sur adopte sinon voici le dernier message que j'ai reçu de la part d'une fille de ma ville
"Je te donne mon
Numero de téléphone ...
Ne vas pas penser que je suis une marie couche toi la ... Ou quoique ce soit c'est juste que par messages c'est plus pratique et puis un numero de téléphone
C'est pas mon
Numero de carte bancaire ... Les risques sont moindre ...
Voila 06 ## ## ## ##
Au plaisir
Biz"
Dommage qu'elle ne soit pas tip top