c'est moins stressant en plus irl, on a moins de question a se poser, on sait tout de suite si on va plaire par exemple, si y'aura le feeling...
ah ok je parle maintenant à une meuf qui passe juste en TES, moi j'entame mon master
Ouai voila franck elles cherchent la perfection et puis la concurrence doit être rude sur ce site
bon je suis pas laid j'ai un minimum de classe quoi j'ai beaucoup de charmes accepté et 20 meuf m'ont ajoutés dans leurs panier. Mais quand je leur parle soit elles sont froide et n'ont aucun dialogue soit elle ont deja quelqu'un d'autre en tête je sais pas... :o)
I R L
is better my friend
en irl je ne rencontre personne donc aum est meilleur pour moi, mais a choisir entre irl et aum y'a pas photo, je prefereais nettement en irl.
en irl le mieux c'est quand tu es encore étudiant pcq là tu fréquente tout le temps des jeunes, après il reste par le travail, boite, bar, ou encore en s'inscrivant dans un club mais voilà par rapport au iut, fac, tu rencontre quand même beaucoup moins facilement.
les sites de rencontre c'est vraiment pour quand t'es totalement désépéré pcq pour espérer rencontrer vu la selectivité des gens qui y sont, si tu n'es pas trop beau c'est peine perdue
Moi ce qui me choque, c'est de devoir demander l'autorisation à une fille de lui parler.....
ce n'est pas vraiment ça
c'est pour que les filles choisissent par rapport au physique en premier, donc elles autorisent ceux qui les interessent, c'est un site orienté pour les femmes donc c'est compréhensif sinon elles seraient harcelée
Bon quand est-ce-qu'il y a des rencontres IRL maintenant ?
Je m'en tape de vos visites ou paniers à la con s'il ne se passe rien après
J'en peux plus il est énorme ce site
Après avoir pris le msn de qques filles de ma tranche d'âge, j'ai commencé à draguer des nanas de 30ans xD
Sérieux, ceux qui y vont pour trouver "l'âme soeur " ça sert à rien, mais pour la déconne c'est vraiment un bon plan
Bon je vais faire un dernier pavé à propos de la fille que j'avais rencontré sur adopte (vous allez comprendre pourquoi je dit dernier)
Je résume l'histoire pour ceux qui n'ont pas suivi. Sur adopte, j'ai rencontré une fille qui dès les premiers messages me portait beaucoup d'affection. Dès le soir-même, on a échangé nos adresses msn puis le lendemain on a longuement discuté. Tout se passait très bien, je ne m'ennuyais pas, on avait de la conversation et on avait un très bon feeling Je n'avais qu'une seule crainte : son physique. En effet, ayant vu quelques photos, je ne la trouvais pas vraiment jolie (et on a beau dire que seule la beauté intérieure compte, le physique reste primordial). De plus, elle ne cessait de me répéter qu'elle n'était pas jolie et que mon ex était beaucoup mieux qu'elle (elle a vu des photos sur Facebook).
Durant trois jours, les choses vont bon train. On discutait longuement et toujours dans la joie et la bonne humeur. Mais l'heure du drame arriva...
Elle a commencé à me dire que je lui plaisait beaucoup, qu'elle tenais déjà énormément à moi, puis elle a glissé des mots comme "coup de foudre", ou "homme idéal". Je voyais bien qu'il y avait là une certaine attirance, assez exacerbée au bout de trois jours de discussions msn. Mais cette situation me plaisait et j'étais impatient de la voir fin août (planning des vacances oblige)
Puis son caractère m'apparut Elle réunissait une multitude de défauts que je ne peux supporter :
- une jalousie extrême, qui la poussait à me demander sans arrêt qui je voyais, avec qui je parlais, ...
- un esprit défaitiste (manque total de confiance en elle), qui faisait qu'elle répétait sans cesse qu'elle n'était pas la fille idéale, et qu'elle était moche, ...
- aucune répartie, du coup je ne pouvais jamais rien dire d'ironique au risque de la blesser et elle passait son temps à s'excuser pour des broutilles.
Du coup, on a commencé à s'engueuler, je lui reprochais ses défauts et elle me disait qu'elle ferait des efforts (efforts que je ne voyais jamais arrivé bien sûr ). Puis elle continua en disant sans arrêt "tu es distant", "ton affection n'est pas réciproque", ... Chose qui a le don de m'énerver, je fais ce que je veux bordel
Ce soir, j'ai craqué
Après une énième dispute, je lui ai avoué que je ne pensais jamais à elle (chose vraie ) et que le fait qu'elle me révèle ses sentiments après seulement trois jours de discussions m'avait un peu brusqué, et comme j'avais la crainte de son physique, je ne pouvais lui être réciproque (je ne sais pas si ça se dit ) sans même l'avoir vu en vrai une seule fois. Forcément, elle s'est énervée, moi aussi, je lui ai dis des choses très désagréables qui doivent la tourmenter (chose que je ne cautionne pas du tout ) mais je ne pouvais sortir avec elle pour "lui faire plaisir".
J'ai brisé un rêve aujourd'hui, peut-être même plus (par exemple la considération qu'elle aura pour les hommes désormais). Mais pour être honnête, j'ai appris (depuis ma rupture avec ma première copine) à ne pas trop m'attacher à une fille dès le commencement, et donc à l'heure actuelle, je ne ressens aucun remord, aucun scrupule, aucune tristesse
Merci à ceux qui ont lu, je voulais l'écrire pour pouvoir le relire de temps en temps, histoire de ne pas oublier ces deux semaines qui auraient pu marquer pour moi le commencement d'une longue relation amoureuse
J'ai brisé un rêve aujourd'hui, peut-être même plus (par exemple la considération qu'elle aura pour les hommes désormais).
Si elle t'a "aimé" au bout de 3 jours, devine quoi, elle en aimera un autre à la même vitesse.
J'ai lu
T'as pris la bonne décision parce que si une nana te prends déjà la tête sur msn, c'est mal parti pour la suite
Et perso, je trouve qu'une fille qui hurle à l'amour au bout de qques jours est soit une fashion tro lov de sa b3st, soit une désespérée en manque d'amour qui est soulagée d'avoir enfin trouvée qqun...
C'était effectivement une désespérée en manque d'amour
Bon je vais me coucher, la nuit pote sommeil ( ), là je commence à regretter un peu, c'est pas normal
une femme m'a dit que jetay meugnon
gg hightek
Les mecs, besoin de conseil
Une nana de 34 ans que j'ai dragué m'a dit que j'étais trop jeune (tu m'étonnes xD )
J'aimerai bien répondre qqch qui la face titiller
Sans pour autant être trop direct genre "ouai tu vois un plan sexe n'a pas d'âge"
Des idées?
Vous êtes dingues de dragué des milf je sais pas ce qui vous prend
Je suis confrontea une situation bizarre avec une nana. Elle m'a envoye un mail sans que je l'a charme. Je la trouv jolie et je me sens flatte. J'envoie un mail bien redige pour me presenter. Elle apprecie le fait que j'ai pas fais un mail a la rache. Je renvoie un mail pour commencer a lalcer la discussion. Depuis, plus rien. Je crois pas avoir ete mechant. Soit elle a trouve mieux, soit elle fait ca avec beaucoup de garcons. Du coup, elle a trouve mieux.
J'ai deja été plusieur fois dans la même situation que toi mec c'est ce qui me pousse a me désinscrire de ce site
Je sais pas pourquoi elles font ça peut être pour avoir des points j'en sais rien...
C'est pas compliqué, ce genre de nana vous les virez de votre tête.. Ok il y a eu un moment de fausse joie, mais bon c'est toujours comme ça hein
Mais comme j'ai dit, il faut prendre ce site à la rigolade, ne vous mettez pas dans la tête que vous trouverez ptet la fille idéale
PS: pour la nana de 34 ans c'est juste pour déconner, j'ai limite envi de lui dire "ne sois pas intimidée, je te promet de ne pas trop t'épuiser" Mais je vais quand même chercher moins... hard xD