Non pour avoir un semblant de pouvoir sur toi
Sinon probleme de coeur qui me démoralise et m'empeche de réviser le bac correctement, donc je vais louper ce fuc.ing bac
Saso.
Compte pas sur moi alors.
Jeu à pigeon de plus.
15€ un pack avec deux cartes préchauffées vive l'arnaque.
Trouves-en une autre te prends pas la tête sérieux.
C'est tellement n'importe quoi le soccer
Sophie pourquoi tu dis ça ? personne te force a regarder en même temps
Le mec du brésil se roule par terre tellement il a mal... On voit la reprise au ralenti le mec de la côte d'ivoire l'a à peine effleuré... FAKE!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-45-0-1-0-0.htm#message_10245356
| Citation de : Outlawz69
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai loupé le split pff :hum!"
MOUAHAHA !
Sophie et alors c'est pour owned l'arbitre
tous les moyens sont bon
out en même temps en passant une fois tous les trois jours
Rbs>Je rigolais
Mise a part le coup des map ou j'avoue c'est de l'arnaque le jeu est sympa
Bref
Déjà l'arbitre somalien nous a pwned un but.
2-2 alors que la Slovénie ne contestait pas !
out si fallait que je pense a appeller tous les déserteurs je m'en sortirai pas ton tatoo ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-45-0-1-0-0.htm#message_10245381
| Citation de : Sasory
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Rbs>Je rigolais
| Mise a part le coup des map ou j'avoue c'est de l'arnaque le jeu est sympa
| Bref "
Merci Actipigeon.
Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Rbs>Chaud pour les maps ok, je les ai pas acheter mais le jeu en général surtout cod4
Au hockey ils reçoivent des mises en échec, des coup de poing, des coups de patins, des coups de bâton et plein de trucs et à moins d'être gravement blessé ils se relèvent toujours et continuent à jouer!
Saso.
N'achète pas leur pack, ça pue du cul du réchauffé et en plus c'est une machine à arnaque qu'ils mettent au fil du temps.
Sophie lol je sais et après ? au free fight encore plus ou dans plein d'autre sport mais rien est comparable
Pack de quoi?
ouais le hockey c'est bien meilleur!
En plus c'est vachement long y'a jamais d'action ils font que courir après le ballon xD
Oui je sais Rbs, mais activision et ubisoft pour ne cité qu'eux ont toujours été comme ca
Merci Red!