ps : ce ne sont pas des paroles en l'air bien entendu
je peux en trouver 15 000 comme ça.
deux poids deux mesures
bon trouvaille je me prend un kick de 3 jours pour le mot minable
Dans le contexte, l'autre a provoqué une personne en le traitant de minable car il n'acceptait pas le fail !
Et puis personne ici n'est irréprochable, ce qu'on demande, c'est d'être le plus serein et correct possible !
Regarde, je suis sûr que je suis tellement paisible avec PapaHet qu'il rêve de courir nu avec moi main dans la main, vagabondant dans des champs de coquelicots sous un doux soleil de matin de printemps
t'es modo toi? non, alors dispose
Tu vas pas en faire un plat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-366585-1-0-1-0-deban-sexedemouton.htm
Question aux modos ou aux membres : c'est autorisé les "BTG" ? Non parce que ça devient lourd il y en a de plus en plus ils se croient trop sur le 15-18.
[Bayonetta] Je crois que l'usage d'un dictionnaire te ferait le plus grand bien afin que tu puisses chercher la définition du mot "intempestif". Deux "UP" à 9 heures d'intervalle je ne trouve pas ça "intempestif".
De plus j'ai précisé clairement que ce serait le dernier.
Pour terminer ce n'était pas un concours externe puisqu'il concerne le forum PSP de jeuxvideo.com.
Je croyais que l'on était une communauté.
PS: et ne vient pas me dire que ce topic n'avait pas sa place ici, cet aprem tu ne t'aies pas gêné pour y venir et saquer le gain tel un enfant gâté.
Tu vas pas en faire un plat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-366585-1-0-1-0-deban-sexedemouton.htm
j'ai exploser à ton ban, mais justifier!
Et pourtant pas plus vulgaire que le tien !
Et j'en ai pas fais un plat
maintenant je ne dis plus de gros mots, et c'est mieux pour moi même dans la vrai vie
youhou, un modo pour répondre
princesse sisi, j'aime ton professionnalisme sans fin (n'y voit pas une admiration déplacée obsessionnelle, pas du tout )
[Mr-Moon] --> Ce n'est pas moi, mais je suppose que c'était un topic nominatif. ^^
iferdjani --> Euh... merci?
Mouais, enfin autant nominatif que le topic blabla sur Lola fin bref
delock mon troll gentil stpo c'est pour tous les forumeur
PapaHet: pas de risque de boire l'eau du robinet hein?
Raison du delete de mon topic s'il vous plait
Pas de titres en majuscules + pas de provocations, merci.
Ok pour les majuscules mais quelle provocation
Princesse Sissi est-elle jolie et célibataire ? Merci de répondre à cette requète
Mikaz69 --> Mais oui, fais l'innocent.
SexeDeCochon --> Pour toi ce sera non. ^^