Nen mais j'ai bien le droit d'en parler, c'est le principe d'un forum nen?
Tu supprimes, lock et kick à tout va, je trouve que tu manques de finesses, c'est bien parfois de laisser vivre certains sujets, mon opinion est que tu es un très mauvais modérateur
Merci malgré tout de m'avoir répondu.
C'est bien, mec, sauf que c'est pas moi qui ai traité ton topic, donc tes arguments "mauvais modérateur" "manque de finesse" bla bla truc, sont pas vraiment pertinents m'vois-tu
Et les règles du forum elles servent à quoi ?
Si j'épingle les règles avec mon pseudo en rouge c'est bien pour légitimer mes actes de Modérateur.
Je ne passe pas par le Kick pour quelqu'un qui enfreint les règles mais je vais directement au Bannissement si l'internaute n'est pas "nouveau".
Il faut arrêter de déconner aussi à un moment.
On édite pas des règles pour le plaisir de poster en rouge hein surtout si elles sont épinglées.
Quand on te demande de signer un document ou d'accepter des termes/accods dans un contrat, tu signes sans te poser de question?
(j'imagine que) Non, et bien je pars du principe que sur les forums c'est la même chose. En postant sur le forum, ils acceptent les règles qui le régissent et tant pis pour eux si ils passent outre les 2 minutes nécessaires à connaître le règlement en vigueur.
A contrario, si ils enfreignent une règle non éditée, c'est de "ma" faute et la chose sera réparée par une MAJ du topic.
Pour en revenir au sujet supprimé, je trouve ça un peu fort en cacao que de limiter les sujets sur un sujet si des règles l'encadrent.
Si vous interdisez toute apologie du cannabis, soit les règles sont éditées (et légitimes ^^) mais laissez les gens en parler en connaissant les risques qu'ils encourent et juridiquement (sic) et en tant qu'internaute sur ces forums.
C'est une forme d'entrave à la liberté d'expression...surtout sur un Blabla.
Après, comme je l'ai dit, vous n'avez probablement pas que ça à faire que de check 200 ou 300 messages sur un sujet "sensible" quand un topic est crée toutes les 30 sec. Mais je rebondissais juste sur ce que tu disais à propos des règles.
" Après, comme je l'ai dit, vous n'avez probablement pas que ça à faire que de check 200 ou 300 messages sur un sujet "sensible" quand un topic est crée toutes les 30 sec. "
Ouais il est là le problème.
"Mais je rebondissais juste sur ce que tu disais à propos des règles. "
attention aux C/C de citations hein
T'en fais pas, j'ai compris.
À quand un bla-bla nocturne de perceval??
Y'a ça sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11088491-1-0-1-0-la-moderation-pour-les-nuls.htm
Si chaque modo fait son bla-bla nocturne, la liste de topics sera toute rouge
PapaHet tu peut venir dire un coucou sur mon fofo
voici le lien http://le-bla-bla-de-nadont.forumjv.com/0-1591-0-1-0-1-0-0.htm
Individu insultant tout un pays et tout un peuple merci de faire le nécessaire si non dans ce cas c'est la porte ouverte a n'importe quoi.
Ce n'est pas la première fois la dernière fois ce type parlait de me gaze il n'a rie eu juste le post effacé et la carrément il parle d'Israël comme le cancer de la terre , ici on bannit pour beaucoup moins que ca je veux bien qu'on critique et qu'on combatte une idéologie mais la c'est juste de la haine gratuite , le type en question est rustre .
Topic a troll derive encore une fois sur Israël , si non dans ce cas puis je en faire un qui parle sur la colonisation arabe de l'Afrique ....
Tu t'adresses a qui papahet c'est pourtant la politique de modération qui obligent a demander la permission aux modos pour créer des topic aussi sensible....
On parle de quoi , je veux seulement dire par la si ce genre de topics est autorisé donc la logique serait de parler de tous les colonialismes , alors qu'on sait que ce n'est pas le cas , ce n'est pas une mentalité de merde je fais juste rappeler la règle que vous imposez .
C'est vrai que ça fait un peu gamin, là.
Okay, y'en a un autre à surveiller aussi. Le quatrième de la liste