Je ne vais pas le créer ce fichu topic sur le ramadan, je n'aime simplement pas l'injustice et je ne vois pas pourquoi son topic passerait entre les mailles du filet.
J'en ai déjà fait un où je passerai la plupart de mon temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-1-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm
Peu m'importe la création du topic.
bilan:
le topic a été lock parce qu'il n'a pas demandé s'il avait le droit de faire le topic. ?
Ai-je le droit de créer le BLa bla des musulmans, si celui des catho est autorisé ???????
C'est pas en s'enervant que ca va arrager les choses
De toutes façons, vu comme c'est parti, le topic catho va pas faire long feu
J'en ai déjà fait un où je passerai la plupart de mon temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-1-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm
Peu m'importe la création du topic. "
On verra ca demain
Kurikio: On peut demander aux autres modos au moins de voter? Ou que vous en parliez entre vous? Pas pour le delocker aujourd'hui, mais demain, et de ne pas en creer un autre. Il existe deja, autant l'utiliser c'est plus malin quand meme. Il est tellement calme et absent de troll...je ne vois pas le mal. Alors?
PapaHet: tu vois a travers le jeu de Abdelb...
Je suis la
Comment ça osef
AI JE LE DROIT DE CREER LE BLABLA DES MUSULMANS ?
Ca fait 3 fois que t'ignores ma question
Je lui ai dit à Papahet qu'il fallait lock ton topic car justement Kukirio m'en avait donner la permission il y a déjà quelques temps. Il ne voit en travers rien du tout.
bon on sait toujours pas la règle qu'on a enfreind
olol li lé
Ok. Mais allons y pour un blabla musulman alors.
toi je sais pas ce qui me retiens de t'insulter
toi sa t'arrange que kukirio lock le topic donc s'il te plais laisse les grand parler
PapaHet?
Mais c'est normal que ça m'arrange, puisque normalement la création du topic me revenait, vous êtes en retard de quelques semaines, là!
Rustre bal 3qal
(doucement pour les francophones)
Voilà, maintenant il verouille l'autre alors qu'il l'a vu depuis 20 min, il en a même parlé.
Comme ça, on ne peut pas crée le blabla des musulmans.
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KUKIRIO sacrilège comment peut tu lock un topic sur le catholicisme :pleure:
le pape benoit 1664 viendra te punir vilain
Abdel > Nan mais tu crois vraiment qu'on va poster sur ton topic après ça ?
Un modérateur qu'était présent à ce moment pour répondre à ce forumeur ?
donc pkoi tu nous parle comme si c'était nous qui l'avions fait
A la base j'étais parti pour attendre l'avis du modérateur qui avait choisi de locker ce topic. J'sais pas pourquoi mais en prenant finalement la décision de l'ouvrir j'ai su qu'il allait se passer une merde.
t'en veux pas, il a déjà fait un truc comme ça, confère la liste des manifs