Du calme, un peu...
ACIII
Posté le 10 août 2010 à 19:28:12 dark je suis pas nouveau
Voilà, évidemment, tout le monde est le bienvenu
tu te contredis
et oui je ne dis pas que ce topic est reservé aux chretiens il faut lire des fois
c'est gonflé de dire qu'il se contredis alors qu'il a c/c le topic musulman
Qui a locké le topic Ramadan et POURQUOI ? Papahet et marash l'ont délock, faut vous mettre d'accord les modos là, parce que j'ai l'impression qu'il y a du foutage de gueule dans l'air la
moi j'ai dis sa pour éviter les troll s'est tous
kukirio s'en fout des autres modos
il avait même dépinglé un topic épinglé de papahet, olol ça respect pa lé règl
Kukirio, dit sur le topic ce qui pose problème, on était pas tous là au moment où t'as locké le topic, merci
Kurikio mais tu fais expres???? PapaHet l'a permis ca suffit la!! Enfin quand meme!
Et t'as pas l'impression de court circuiter tes collegues ? Pour quelle raison ?
En quoi il pose problème ?
pourquoi demander la permission de faire un topic pareil ...
je parle du topic sur les manifs antisionistes
Si je crée un pseudo " Ramadan " et que je fais un topic : le bla bla de ramadan, comme celui de Lola, Sanglots et consorts, je serais hors charte ?
et pas par quelqu'un qui s'est permis la création du topic sans en demander au préalable la permission comme il aurait dû le faire !
=> En gros ta fierté en a pris un coup.
PapaHet je crois que la décision que tu as prise maintenant risque juste de crée des problèmes
on devrai locké ce topic cela devient n'importe quoi !
aucun topic est fermé a personne celui qui veux s'exprimer sur tel ou tel topic est libre de le faire
ensuite Sweetwater n'a pas forcement choisi la meilleur formule ! mais on ne peut le blâmé
PS: Courages les modos !
nan mais c'est quoi la p*tain de règle qu'on a pas respecté?
Désolé je me suis trompé je voulais dire Kukirio
Bonsoir Kukirio, et merci pour tes interventions.
=> Y avait aucune explication quand sur le topic locké, t'as même pas eu la descence de le faire, je suis venu me renseigner ici, on me l'a délock. Debrouille toi avec tes collegues mais donnez le même son de cloche.
Ecoute Kurikio ne fait pas des suppositions en l'air, je ne suis jamais venu dire a PapaHet de le reouvrir, je l'ai decouvert reouvert. Alors tu te calmes un peu? Je suis juste indigne du fait que tu parles pas au modo qui l'a delocke, comme si c'est nous qui l'avons fait. Communiquez entre vous, c'est tout ce que je demande. On recommencait a parler ,et tu coupes le flow des conversations quoi. Ca va contre le principe du forum.
Kukirio => t'as pas répondu à ma question, merci