CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 680681682683684685686687688689690  ... 1478»
Page suivanteFin
Irritator Irritator
MP
Niveau 30
04 août 2010 à 00:38:50

Démission du -15 ou avais-je la tête ? :hap:

Irritator Irritator
MP
Niveau 30
04 août 2010 à 00:42:07

Framb, pourquoi non ? (tu l'as sans doute des centaines de fois expliqué mais pas pour moi) ? :ange:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
04 août 2010 à 00:42:32

PapaHet :d) File ton compte. :bave:

MP
Niveau 29
04 août 2010 à 00:46:25
Irritator Irritator
MP
Niveau 30
04 août 2010 à 00:50:40
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 4 août 2010 à 00:43:08 Avertir un administrateur
  3. Je suis partie parce que je me lassais et que ça me faisait chier de voir le fofo empirer de jour en jour. C'est pas aujourd'hui que je vais revenir, trop de boulot à faire.

Il a évolué entre le temps duquel tu t'es dissipée, C17 d'une main ferme mais juste a commencé à le tenir de manière tenace, il a été épaulé par Papahet, un inconnu venant un peu de nulle part, et maintenant plus apprécié de tous et plus efficace que ne le sera jamais un modérateur ou un forumeur, Sissi modérant un peu toujours dans l'ombre, et notre ami MaybeImLion qui nous honore de sa modération lorsque son ami Cerise est trop fatiguée de ses ébats. :noel:

Bref, Ces trois nouveaux modérateurs n'étant toujours pas dévoilés, et leur efficacité "temporelle" non plus, nous verrons dans quelle mesure peut évoluer le 18-25 suite à leur apparition.

Mais le but est-il de lui faire "garder la tête sous l'eau" suite à une vague de forumeurs se faisant suivant plusieurs mois, le déscinder carrément du 15-18, ou lui donner une réelle âme en considérant tout celà ? :noel:

SexeDeTaureau SexeDeTaureau
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 00:54:36

PapaHet, c'est qui les nouveaux modos ? :hap:

humus humus
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 00:55:21

framboisine73; lors d'un élan narcissique j'ai vu que je te manquais lors d'une recherche par message. Je suis là désormais, et j'ai du lubrifiant (au cas où).

vilain-ryo vilain-ryo
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 00:57:49

Vous me faites peur là :peur:

Bon Papahet et les autres, cette fois ci je suis sérieux, désormais j'irai faire mes talcs sur le 15-18 pour me détendre, et j'arrête d'en faire ici puisque que ça rime à rien. Et je reviendrai en tant que forumeur normal ici, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.
SVP ne me dites pas que je dois m'exiler sur le 15-18, c'est des fous là bas :ange:

humus humus
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 00:58:00

F.

MP
Niveau 5
04 août 2010 à 00:58:46
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 4 août 2010 à 00:58:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais ben j'veux bien être plus présent, moi, mais va falloir me donner une technique pour dormir moins de 6h.

Vivre à mes côtés toute ta vie :coeur:

:fou:

Irritator Irritator
MP
Niveau 30
04 août 2010 à 00:58:52

Framb > Pourtant, les règles semblent très précises. Tu penses donc qu'un comportement modéraire se rapprochant un peu plus du 25-35 serait de mise ? Ce n'est pas idiot comme concept, sauf qu'à l'instar du +35, les forumeurs y entretiennent vivement une certaine "peur du ban", c'est à dire que de la prévention, on passe à la répression.
Le 18-25 pourrait-il se vanter d'être entre les deux ?

MP
Niveau 29
04 août 2010 à 00:59:48
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 4 août 2010 à 00:58:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais ben j'veux bien être plus présent, moi, mais va falloir me donner une technique pour dormir moins de 6h.

:d) C'était pas déjà le cas ? :hap:

:dehors:

vilain-ryo vilain-ryo
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:00:40

+1000 Irritator, je m'exile de ce pas :rire:

humus humus
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 01:02:24

PapaHet; cocaïne, speed, amphétamine,taurine, caféine.. T'as plein de choses pour rester éveiller.

framb: Yeah, one shot. Félicitation, même si tu reviens à chaque fois ici pour nous dire qu'on est de plus en plus moches et cons.

cheryltweedy cheryltweedy
MP
Niveau 3
04 août 2010 à 01:04:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11015983-1-0-1-0-putain-de-vie-de-merde.htm

locké mon topic car j'pensais que les gars du 18-25 étaient plus intelligent que ceux du 15-18 ,il faut croire que non :-( Se foutre d'une amie à moi qui a été assassiné ....

MP
Niveau 5
04 août 2010 à 01:04:36
  1. humus Voir le profil de humus
  2. Posté le 4 août 2010 à 01:02:24 Avertir un administrateur
  3. PapaHet; cocaïne, speed, amphétamine,taurine, caféine.. T'as plein de choses pour rester éveiller.

framb: Yeah, one shot. Félicitation, même si tu reviens à chaque fois ici pour nous dire qu'on est de plus en plus moches et cons.

N'influence pas notre modo au mauvais côté :hap:

humus humus
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 01:09:27

J'ai toujours été présent sur le fofo en même temps, mais sous différents pseudos avec des absences allant jusqu'à quelques mois mais bon.. En quoi ça fait bizarre? Survivant d'une époque révolue?

Irritator Irritator
MP
Niveau 30
04 août 2010 à 01:11:40

Bon j'ai juste une petite remarque. :(

Papahet, tu n'as absolument rien à te reprocher en ce qui concerne ta modération, je la trouve, comme 90% des forumeurs, exemplaire. De plus, ton comportement en tant que forumeur reste pratiquement le même qu'au départ, un type ordinaire qui ne se prend pas au sérieux et respecte quoi qu'il en soit ses interlocuteurs, toujours en se mettant à leur place. Bref, une réputation méritée. Les règles instaurées sur le 18/25 sont issues d'une estimation la plus juste possible quant à l'attente d'un forumeur de cette tranche d'âge, jusque là, on est d'accord.
Hors le léger problème qui semble tout faire coincer sont les âges ! Imaginez un blabla 15-20 et 20/25, ce serait bien mieux réparti, non ? Pourquoi "15/18 et 18/25" ça veut dire quoi ? Avant d'essayer de répatir les modos, autant répartir les âges en fonction en tous les cas, de ce que l'on a pu observer ces trois dernières années sur les blabla scindés. :noel:

MP
Niveau 5
04 août 2010 à 01:15:32

Oh, non à 15 ans ils sont lourds, et ayant 19 ans, je ne veux pas me les farcir :(

Ca va j'ai déjà eut assez de problèmes sur le 15/18 pour qu'on répartisse comme l'a dit Irritator !
Sinon je plussoie la première partie ! Mis à part que Monsieur n'aime pas mon pseudo :( :(
:nah:

vilain-ryo vilain-ryo
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:15:43

Bonne idée, je plussoie le gars au dessus de moi. La tranche d'âge est bcp trop large

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment