Là...
C'était plus respectueux avant ?? Que s'est-il passé ?
Pourquoi le sujet est-il bloqué ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11015330-1-0-1-0-le-metal-francais.htm
On parle de moi? c'est talceur pas talciste
C'est pas illégal d'être content que je sache
Papahet
C'est pas très gênant. En plus le forum n'est pas blindé de sujets du genre...
Tant pis.
Non ma chère
V'l'a l'ambiance du Topic du Metal aussi...
Mais il a le droit de péter un câble!
t'es qui pour lui dire de ce calmer
t'es qui pour lui dire de ce calmer
ola, t'as pas peur toi
PapaHet Ton topic est fermé ?
Bonne nuit je dois me coucher
OMG j'ai pensé à ca y'a deux minutes, nocake
Vire-les.
Puis je faire une blague sur les portugaises ? (il n'y a rien de méchant)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11014776-2-0-1-0-maman-est-ce-qu-une-fille-de-4-ans.htm
Voila c'est le topic de blague là qui fait repair de pleins de raciste, y a eu assez de toléranec quand au blague mais celle de grandnigaud me font vraiment de la peine surtout celle de sarajevo...
Bonsoir
Papahet
Je suis pas là pour me disputer mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis un nouveau?
C'est pas parceque je poste pas à outrance que je suis nouveau...
Laisse-moi être modo et les kikoos retourneront sur le 15-18.
Lowayk ou framboisine, est-ce que vous avez bien connu uncut??
J'aimerais bien savoir cquil devient
c'était un Dieu pour moi
Framby,, procure-toi des pass alors ! Ce que tu viens de dire n'était pas que du second degré, et je te vois parfaitement bien participer, même en temps que co-modo, aux activités du 18-25 ! Tu y postes de plus en plus. Surtout depuis ta démission du 15-18. Pourquoi ne pas le modérer ? Ou ne pas contribuer à le modérer ? Vu que tu le connais par coeur (en tout cas depuis très longtemps), que tu connais son évolution, et que, sans déconner, tu sembles t'intéresser à son évolution actuelle ! Tu es la personne idéale pour au moins ^participer à sa modération, même si nos amis papahet et c17 en ont fait un lieu relativement (je trouve pas l'adjectif, désolé) mais se sont pas mal démerdés.