Le jailbreak é été déclaré légal aux states il y a quelques jours, mais dans les autres pays on sait pas vraiment, et c'est pas interdit sur JVC ( de ce que je sais ^^)
Oh non, pourquoi, zut, j'ai décidé de bien m'entendre avec les modos, mais j'y peux rien pour les talcs, j'arrive pas à m'en empêcher (mon pseudo pcpal a été banni, il me reste plus que celui là )
Pour l'instant Kukirio, Princesse, Maybe ont rien dit, ça va (où est Zambro?)
Okay
Deserteur !
Je vais bidé donc autant posté ça ici..
Enfaite je ne comprend pas comment on peut trouver une femme habillé plus sexy qu'une femme nue
Bah une femme sexy habillée est plus attirante parce que tu peux imaginer plein de trucs en dessous...
Quand je vois certains topics , moi à côté c'est de la rigolade
WTF mon topic supprimé sur les réalisateurs?!!!
PAPAHET EST-CE QUE TU avais vu l'avatar de mon pseudo VinceVignette ?
bonsoèèèr , je voudrais savoir quand est ce qu'on aura les resultats de l'election des modos ? après plus d'une semaine, je voudrais bien savoir ou ca en est toussa
PapaHet Ton topic de blabla nocturne est fermé.
ok la prochaine fois je ferais un top 8 des réalisateurs.
Bisous Papahet
Heu.. tout d'abord bonsoir xD Pourquoi tu n'ouvrirais pas le blabla nocture chaque soir PapaHet ? c'est simpa je trouve comme initiative, ça permet au forumeurs les plus bavards de faire un peu connaissances entre eux et en plus avec toi ! Enfin après je dis ça je dis rien
Bon anniv PapaHet !
En retard mais ça vient du coeur
Comme cadeau, je te demanderais plus comment tu trouves mon pseudo pendant une durée de 24h
Papahet, j'ai juste besoin d'annoncer qqch dans un nouveau topic, c'est possible ou pas? c'est le dernier et après je vais me coucher. Si ça te convient pas, tu pourras toujours locker...
Ouai je me disais qu'il y avait beaucoup de boulot ce soir =/
Euh c'est au sujet des talceurs....
Papahet?
Merci je t'aime et puis ta curiosité a pris le dessus
t'es trop gentil, PapaHet. ça te perdra.