si tu l'aime pas viens pas poster et voila quoi
bon j'arrete de parler avec toi , aucun interet comme personne
Toi je sens que tu vas finir comme l'autre andouille qui passait son temps à créer des topics sur les "bogoss", "les filles", "est-ce que vous pensez qu'un bogoss qui...", c'est à dire kick dès que tu fais un topic du même genre.
j'en parle où alors?
je veux bien faire preuve d'écoute quant aux consignes des modos mais là c'est un peu bizarre quand meme ...
... ...
merci papahet
ben delock ce topic la alors, c'est sur celui la que je compte parler de cristiano ronaldo
je t'ai dis, je le faisais sur l'ancien, mais il a été supprimé ce soir !
Go ré-ouvrir ton topic on blablatait bien l'autre fois avec toi PapaHet
Et j'ai appris pleins de trucs
papahet ah ben.. j'ai crée un topic "officiel"...
Papahet il y a malentendu
je suis pas idiot au point de me faire bannir comme ca, c'est logique
j'ai crée ce dernier topic officiel parce que je ne te voyias pas delocké mon autre topic...
il y a maldonne... quelle embrouille n'empeche
merci
euh pourquoi avoir effacer le topic sur le jailbreak?
PapaHet Pour l'histoire de CR, je crois que stankis a compris qu'il fallait qu'il recréer un topic et il n'avait pas compris que tu allais délocker l'autre en fait
C'est pour ça qu'il en a fait un autre du coup.
Alors PapaHet, ça te fait quoi de triple PEMT avec moi avec un combo-lock en prime ?
Salut papahet, tu vas bien ?
Chaud de locker mon topic sans l'avoir lue.
Salut je connais pas trop les particularités de ce forum, quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est considéré comme un topic à troll ici svp
Ben le mec qui va faire un topic et qui est sûr que ça va partir en polémique et qu'il va y avoir des tensions, perso je considère comme troll.
cher moderateur
le jailbreak est autorisé par apple il est legal
ils en parlent ouvertement sur le forum iphone...
Ca va ça va, bientôt départ en vacances. :p
Ouais le jailbreak est légal à partir du moment ou ça part pas en piratage d'applis.
Le jailbreak n'est légal qu'aux Etats Unis.
Il a juste demandé des avis sur un type de jeu non ? Et c'est pas trollesque de citer les FF, enfin beaucoup aiment ces jeux donc on peut rien dire a priori, en plus le topic ne partait pas en couille, il était d'un intérêt limité certes mais ne posait pas de problème
Bonjour Papahet, moi c'est vilain_Ryo, j'espère qu'on va bien s'entendre