CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 576577578579580581582583584585586  ... 1478»
Page suivanteFin
fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:08:52

Petit coup de gueule en ce qui me concerne, ça vaut ce que ça vaut, peu importe.

Le fait est que cette nuit j'me suis exprimé sur un topic concernant le Coran, qui contiendrait des connaissances modernes alors qu'il a été rédigé il y a 1400 ans.
J'ai rédigé plusieurs "pavés" dans ce topic, donné des explications sur la théorie de l'évolution, le big bang, contredit certaines réinterprétations foireuses et finalement le topic est supprimé, des heures perdues, je ne sais même pas ce qui a pu être répondu en mon absence.

Bon, que les sujets polémiques dérapent toujours suite à la surpopulation des débiles profonds sur ces forums et soient fermés, je veux bien.
Supprimés, non.
C'est quoi l'intérêt de la suppression ? Ca économise tant de place sur les disques durs des serveurs hébergeant les forums ?
De toute façon une fois fermés ils atteignent rapidement la 20ème page dans la liste des sujets, aussi ne seront-ils consultés que par ceux qui y avaient participés.
Puis zut, c'est le 18-25, qu'on agisse comme sur un forum "mature".
Que quelques cons postent n'importe quoi justifie-t-il d'emmerder tous les forumeurs qui postaient sérieusement ?
Est-ce que cela signifie que le topic ne contenait rien d'intéressant ?
Peu importe que vous n'ayez pas le temps de consulter les 20 ou 30 pages de certains sujets, si un sujet dérape fermez le, ne vous inquiétez pas des posts litigieux, comme je l'ai dis ceux qui le consulteront après coup seront en quasi-totalité ceux qui y avaient participé.
Et si sur le -15, par exemple, supprimer le topic pourrait à la limite se justifier pour ne pas donner accès à de jeunes forumeurs (donc considérés comme irresponsables pour ne pas dire bêtes pour une grande partie d'entre eux) à des messages possiblement choquants, sur un forum destinés aux plus de 18 ans je pense qu'on peut supporter et ignorer quelques réflexions ridicules.

Le (ô combien inutile) système de point à tout de même l'utilité de me faire remarquer que, si l'on tient compte de mon nombre de posts, il me "manque" 1/10ème de points.
Signifiant qu'1/10ème de mes posts (ou plus) ont été supprimés.

Non pas qu'ils le méritaient, mais je me prononce souvent sur des sujets polémiques, qui m'intéressent davantage que "le blabla de didi" ou "noté mameuf sur 22 plz" je l'avoue.
Et comme ces sujets sont très souvent "errazés" je me retrouve à avoir perdu mon temps et incapable de lire les réflexions auxquelles ont pu mener mes interventions.
Et pour dire les choses poliment ça me fait doucement chier.

Demonolith Demonolith
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:21:16

@ fanof_banni

  1. Demonolith Voir le profil de Demonolith
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 16:44:08 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas si les modérateurs ont vu mon message deux pages avant ou s'ils ont trop de travail pour me répondre mais je préfère le reposter !

Bonjour, je ne sais pas si c'est là pour ce genre de demande, mais je ne comprends pas pourquoi le sujet de discussion sur l'islam et la science a été fermé. Certes, il y a eu quelques débordements, mais si on n'en parle pas et qu'on ne confronte pas nos idées, il n'y a aucune avancée alors qu'un bon débat peut ouvrir les esprits (des deux côtés).

:d)

  1. MaybeImALion Voir le profil de MaybeImALion
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 16:45:58 Avertir un administrateur
  3. Désolé Demonolith, pas fait gaffe.

En ce qui me concerne, je lock pour éviter que les pro-x ou anti-x viennent pourrir le topic avec leur propagande, leurs idéologies.
Je reconnais que c'est dommage pour le débat, mais l'expérience ici m'a appris qu'il y a des sujets mort-nés sur ce forum, trop houleux, trop sujets au troll.

Par contre, je n'avais pas vu qu'il avait été supprimé !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:30:57
PseudoPourRecla PseudoPourRecla
MP
Niveau 4
27 juillet 2010 à 19:34:08
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:35:08
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:39:37

Kukirio, t'arrives à accéder à "Mon compte" toi? :(

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:41:23

Haute-Savoie
Posté le 27 juillet 2010 à 19:18:42 Question que je pose ici car je sais pas trop où demander : est-ce que les admins ont donné l'accord pour demander 3 nouveaux modos ou vous allez leur demander en même temps que les noms ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:48:27

Kukirio :d) Moi ça me redirige vers la page de connection et non celle du compte. Obligé d'aller dans la cdv pour modifier les infos. Je pense qu'ils doivent faire des tests :oui:

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
27 juillet 2010 à 19:58:20

Erf :(
Trop lent :noel:

princesse-sissi princesse-sissi
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:02:33

Je sors ce soir, souhaitez-moi bonne chance. :peur: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:05:07

OMG, elle va dans l'IRL ! :peur:

Tireloup Tireloup
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:05:36

Héhé :sournois:

princesse-sissi princesse-sissi
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:08:01

Si vous ne me revoyez pas dans les jours qui viennent, prévenez la police. :noel:

princesse-sissi princesse-sissi
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:10:22

Ptain y en a 109? :noel:
Je vais me pendre et je reviens. :oui:

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 21
27 juillet 2010 à 20:10:53

« Sissi ouvrit sa porte et fut éblouie, elle mit 3 minutes à recouvrer la vue, et elle découvrir le soleil qu'elle avait seulement vu dans Sunshine. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment