Demandes traitées, bonjour tout le monde.
bonours
Salut maybe !
Bonjour, et surtout un grand merci!!!
Le topic pourra-t-il être réouvert après son nettoyage?
Platonifiant : je le parcours là, tu veux que je supprime quoi?
Parce que entre les vannes, les hors-sujets etc.. Je vois pas ce que tu veux garder
Bonjour le lion
Peut-tu passé sur le topic de candidature on a des question que seul un modo a le pouvoir d'y répondre
Bonjour, je ne sais pas si c'est là pour ce genre de demande, mais je ne comprends pas pourquoi le sujet de discussion sur l'islam et la science a été fermé. Certes, il y a eu quelques débordements, mais si on n'en parle pas et qu'on ne confronte pas nos idées, il n'y a aucune avancée alors qu'un bon débat peut ouvrir les esprits (des deux côtés).
Et pour le sujet de Platonifiant, j'aurais voulu poster mais je vois qu'il est fermé. A mon avis, il vaut mieux supprimer le maximum tout en gardant la cohérence de la discussion !
Merci
Filanparty
Posté le 27 juillet 2010 à 15:03:45
C est quoi la raison du kick de "grandnigaud" ?
Je pense que j'abuse, mais si c'était possible de délocker... Je pars dans une demie-heure
Vraiment désolée que mon topic ait entraîné autant de travail de la part des/du(?) modo... Je voyais un 18-25 plus mature...
Encore toutes mes excuses
C'est ok Platonifiant ^^
cesc_sabregas :
Sujet : Je vous montre ma chatte
Topic hors-charte
WHAT ?
j avais même pas cliqué sur l'image si tu veux savoir j ai juste vu quelqu un parle de TBBT et comme je suis fan j ai repondu
hallucinant
On ne réponds pas aux topics hors-charte, c'est un principe vieux de Mathusalem
Je fais comment pour savoir si c est un topic hors charte
le titre est bien explicite deja
Tu uses de logique
"Je vous montre ma chatte"
Forum 18-25 ans
Tu trouves pas que ça coince ?
Tu lis la charte
Menchov-GIRO
Posté le 27 juillet 2010 à 16:07:56
le titre est bien explicite deja
relis toi et réfléchis à ce que tu viens de dire
Oui j'ai reflechi et je confirme
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10859018-1-0-1-0-ma-chatte-est-trop-mignonne.htm
tu confirmes toujours, einstein?