CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 1478»
Page suivanteFin
_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:04:01

De plus ca fait 8 ans que je frequentes les forum cest pas un banissement qui va m'empecher de talcer, si tu savais combien de fois on ma bannie, mais je peux ne pas venir pdt des mois dailleurs le je suis a fond car cest la vacances et jmennuie, mais des le mois daout ou septembre je serais trop occupée pour venir talquer ici.

Ca veut pas dire que dans 6 mois un ans je reviendrai pas de nouveau, je suis pas une nolife tte lannée, cest par période :noel:

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:06:08

J'ai quand meme le droit de vouloir effacer mes topic tout le monde peut te le demander tu le fait.

M'enfin laisse tomber, je demanderai a quelqu'un d'autre plus tard, bonne journée. :)

Le-Lynx Le-Lynx
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 15:07:35

Le truc c'est que tu donnes pas de motif, tu demandes qu'on supprime comme ca quoi ...

Si tu assumes pas tes talcs, arrete d'en faire, si tu les assumes, demande pas qu'on les efface...

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:09:23

bah tiens je vais t'aider

-HelloKitty-
-MilitaryGirl-
Kpyric
_VelvetTears_
Vampyric
piloucheintello

Tu peux tous les bannir dès maintenant si tu veux, je n'ai pas de soucis avec ça. :ok:

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:09:54

Le motif je l'ai donné :

_VelvetTears_
Posté le 22 juillet 2010 à 14:59:23 Nan c'est juste que j'aimerais qu'il y ait le moins d'infos possible à mon sujets parce que je vois qu'il y a des psychopathes ici. Autant je raconte des conneries sur le forum, autant jai pas envie qu'on vienne m'emmerder dans ma vraie vie, parce que moi je vais emmerder personne en dehors de ce forum.

C'est tout, trop de frustrés qui fréquentent 4chan, alors faut etre méfiant

GrandNigaud GrandNigaud
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 15:11:03

Salut les gars, est-ce que vous pensez que cette photo en avatar serait acceptée?

http://sournoishack.com/uploads/1381791937226_letex_bikini_big_boobs_397.jpg

merci.

et si c'est non acceptable, merci de supprimer mon post ensuite

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:12:41

bah si, je parle de ma vie sur les forum, quand l'autre taré aujourdhui me dit "je sais ou thabite" "je connais ton fb"

mais lui aucun bannisssement bien sur, je sais plus branlemachin là.

Moi je fais des talcs scertes, mais en aucun cas je fais des menaces ou essaye daller pourrir les gens dans leur vie.

Grosse différence :ok:

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:13:03

certes.*

Le-Lynx Le-Lynx
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 15:13:04

Pilouche, tu sais, j'ai fréquenté ce forum pendant bien 4 ans, j'ai pas croisé un seul psychopathe hein :o))
Tu est parano pour le coup :o))

Et puis que je sache, personne ne te force a donner tes infos personnelles, et tu es caché théoriquement derrière un pseudo :o))

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:14:12

Bah t'as mal lu, le mec il a retrouvé mon fb, et je sais passil aurait reussi jy connais rien mais il a menacé de me hackée etc.

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:14:59

Moi ca me derange pas de donner des infos, mais si y'en a qui s'en servent pour essayer de me pourrir la vie la ca change tout.

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
22 juillet 2010 à 15:15:52

tu es naive :o))

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:16:03

[Pilouche] qui provoque, répond aux trolls et qui se plaint auprès des modérateurs après. Comme c'est moche.

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:16:30

M'nefin bon, si ca vous fait plaisir de rien effacer ben laissez comme ça. Moi ce qu'on pense ici de moi je m'en tape, tant qu'on cherche pas a m'emmerder dans ma vie privée. :ok:

C'est tout.

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:16:57

Nan je suis parano, trop de frustrés qui ont que ca a faire.

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:17:48

Oui enfin je vais pas lire page par page chaque topic, je me rappelle plus de ce que j'ai dit. Donc ca aurait été easy de tout effacé d'un coup,mais non faut pas, la mechante pilouche ne le mérite pas :noel:

]momo-89[ ]momo-89[
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:17:50

_VelvetTears_
Posté le 22 juillet 2010 à 15:12:41 bah si, je parle de ma vie sur les forum, quand l'autre taré aujourdhui me dit "je sais ou thabite" "je connais ton fb"

mais lui aucun bannisssement bien sur, je sais plus branlemachin là.

Moi je fais des talcs scertes, mais en aucun cas je fais des menaces ou essaye daller pourrir les gens dans leur vie.

Grosse différence

:d) :rire: c'était moi et pas compliqué de te retrouver avec nom et prénom, ville et photos mais tu fais tellement ton attention whore que tu mériterais qu'un type de 4 chan balance tout sur toi :) numéro et tout. Tu fais ta maligne, moi je suis la plus belle, c'est un topic de frustrés vous pouvez rien me faire et là t'as juste les boules, mais ma petite on peut te hacker à tout moment, avoir ton adresse IP, remonter jusqu'à ta maison, pirater ton ordi et prendre toutes les photos :(
Voilà si t'as pas pigé ce qu'était internet, fais juste gaffe.
Moi on m'a hack mon compte :(

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
22 juillet 2010 à 15:18:39

Kukirio :d) C'est bien toi Cyborg17 ?

SanchezAlexis SanchezAlexis
MP
Niveau 3
22 juillet 2010 à 15:19:57

"c'était moi "

Faux. :)

_VelvetTears_ _VelvetTears_
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:20:17

Mais jai jamais dit "olol je suis la plus belle" cest vous qui interpretez tout.

Deja faut pas prendre les topic au premier degrés, cest dingue de pas comprendre ça, ensuite rien que le fait de poster une foto de soi quand on est une fille ca veut dire : "je suis trop bonne" mais je suis comme je suis tu me trouves jolie moche cest ton avie, mais jai jamais pretendu etre la plus belle de la terre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment