c'est mieux de ne pas savoir
Eh Kukirio, délock moi ce topic, c'est inadmissible de locker comme ça sans raison
Putain mais c'est quoi cette dictature ?
hé tu reviens aussi sur le réclam ? /
D'ailleurs kukirio , tu as des "nouvelles" ou t'es au courant a propos de ce que m'a demandé PapaHet ? Je pense que c'est mort vu qu'il ne donne plus de nouvelle sur ce sujet .
J'ai visionné le sujet sans consulter le lien, je veux savoir si je suis concerné ou non.
Kratos, non, tu seras pas hack, et je crois que faut avoir posté pour avoir un risque.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire au pire tu delete.
J'etais dans la liste de tes possibles remplaçant , j'ai refusé mais vu que Le pere het m'a fait comprendre que la modération c'est pas tout à fait ca en ce moment , j'ai décidé de revenir sur ma décision jusqu'a la rentré scolaire .
j'ai pas cliqué sur le lien ni répondu, on m'a hack mon compte mais personne n'a encore posté avec. J'ai envoyé un message
Putain mais c'est quoi cette dictature ?
(2ème tentative )
Je vois pas non plus le pourquoi du lock tu topic de Pampa
| ]momo-89[
| 22 juillet 2010 à 14:37:03
| j'ai pas cliqué sur le lien ni répondu, on m'a hack mon compte mais personne n'a encore posté avec. J'ai envoyé un message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10793400-1-0-1-0-coup-de-gueule-envers-les-modos.htm
Il est gonflant a la fin !
misionella modo?
cool
Non mais vue le cout de ma future année scolaire pas envie de jouer le justicier sur JVC a coté
Je proposai juste de l'aide
marash T'imagines
Je proposais*
KUKIRIO J'AI DEJA POSTE 2 FOIS ICI, CA FAIT 2 FOIS QUE TU M'IGNORE
+1 pour pampa, il a deja demandé 2 ou 3 fois sur CE topic les raisons de son lock
Mon adresse si vous voulez m'envoyer des fleurs
x-perceval-x@hotmail.com
Ou juste pour m'assurer sur les 6 mois à venir Si vous prenez un modo, prenez un québécoué
Grand_malade, si il est pas foutu de demander correctement aussi ...
Misionnella modo, ça aurait été cool