Bonjour tout le monde
Je viens de voir une nouvelle sorte d'image mettant genre : bide intersideral, avec un alien en arrière fond
Sérieux ceux qui créer sa ils ont que sa à foutre?
linkenmousse : j'ai vu ça ouai
Perso j'applique la politique de "opération stop 15-18" et je kick, si récidive je ban
Ta raison maybe
Surtout que l'image est "flipante" au premier abord je trouve
Les modos...
Vous êtes étudiant non?
Toi maybe je sais que t'es un futur commercial (ou un truc dans le genre )
Mais toi PapaHet, t'es pas a la fac?
T'as fini de changer de matière toi
Commercial? Pas vraiment, j'suis créateur pub, dans les coulisses du commercial si tu veux
linkdefeu T'étais sur le forum PS3 avant ?
PapaHet T'as voulu modérer le foum plutôt que de profiter des fêtes étudiantes ?
Dire que moi je me suis fait bann pour avoir dit Bahouh Hachem...
Je vous répond sur la tannière des modéro (histoire de pas faire de HS ici )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10775835-1-0-1-0-fermeture-d-un-commerce-a-belleville.htm topic de kikoo-fn rageux
Ou tu vois des kikoo-fn sur ce topic ?
ben1988 : Tu devrais lire le topic avant de dire n'importe quoi
Ou au moins posté une preuve de ce que t'avance!
PapaHet : Entre un forum ou ses études... le choix est vite fait hein
Tiens, post del...
PapaHet : Du moment que tu quitte pas le 18/25 en tant que membre sa me va
PapaHet J'ai un problème avec un modérateur mais sur le forum Réclamations, ils ne veulent rien entendre malgré le fait que ma plainte soit fondée. Comment est-ce que je peux contacter directement un admin ?
Shadow : Je viens de lire ton post sur la réclam... c'est normal qu'ils ne fassent rien car ton sujet est devenue sujet multipost!
Tu dois faire une plainte et ne plus poster dessus!
Recommence ton topic déjà avec les mêmes arguments (même poste) si il faut! Et après tu vois
Non, mais sur mon topic, j'ai des preuves que les modos en question font du favoritisme. En gros, y a deux gros trolls qui sont protégés par les modos. Si tu les contredis, ils te signalent aux modos et t'es kické, même si t'as pas en faute. Eux, ils peuvent te traiter d'idiot, d'imbécile, de con, de crétin, ils sont jamais kickés. Et ils profitent de cette protection pour provoquer les autres. Quelqu'un s'est fait kicker parce qu'il a dit "pigeon". Un autre a dit au modos que les balances foutaient une mauvaise ambiance sur le forum, il s'est fait bannir pour 30 jours, (juste pour le mot "balances").
linkdefeu Ils m'ont kické du forum Réclamations parce que j'ai posté sur le topic d'un autre membre qui a lui été aussi kické. Je n'ai fait que confirmer ses dires. Quelqu'un a refait un autre topic en reprenant le premier post de mon topic de plainte, mais je peux pas poster. Je vais pas recréer un post juste pour faire un topic.
PapaHet Avec l'adresse que tu m'as donnée, on tombe bien sur les admins et pas sur les modos du forum Réclamations ?