Essaye le forum cours et devoirs
For_Chaos, je t'ai dékické, tu m'as l'air sincère, sache que ça n'a pas été facile j'ai du me prendre la tête avec Kukirio, fait gaffe la prochaine fois, on balance pas ce genre d'ineptie sous seul couvert de l'humour.
c'est un blabla ici on peut traiter de tous les sujets... si quelqu'un parle de musique on va pas bloquer son topic parce que y a déjà un forum musique
posez moi vos questions c'est au sens propre du terme kukirio
posez moi vos questions
posez moi vos questions
... je vous aide posez vos questions
tu tiltes?
en plus y a pas de moi dans le titre
Regardez le se retourner contre son maitre-penseur
Merci,
J'apprécie le fait que l'on puisse faire valoir ses arguments et sa bonne foi. J'essaierais d'être moins lourd au niveau humour mais là c'était la fin de mes partiels et j'étais déjà dans le trip de la soirée que j'allais faire.
bref je m'en fiche mais t'as l'air d'être un modérateur un peu bizarre
fais une liste des expressions qu'on a pas le droit d'utiliser puisque le 15-18 les utilise comme ça je le saurai la prochaine fois
Lion --> pour me faire les dents, je peux kicker kukirio pour insulte à ton encontre?
Paye ta blague vaseuse Maybe
Zambro, fait toi plez' mec
L'échiquier est en place, les pions avancent vers Kukirio..
Ca associe musique metal et nazisme, merci de faire quelque chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10074606-1-0-1-0-hellfest-assigne-par-des-catholiques.htm
J'ai une petite question fort simple mais pourtant complexe (ah ok )
Y'a combien de modos sur ce forum au bout du compte ???
pourquoi avoir locké mon topic ?
il n'y en avait pas eu d'autre avant hein
Kuki > vous payez le champagne ?
6 peut être, mais ça glande toujours autant.
Venez j'vais faire sauter le bouchon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10074514-1-0-1-0-ou-trouver-les-racistes.htm
un topic pas bien méchant qui part en sucette à cause de pénibles "habituels" pour lesquels tout les pbs viennent d'un bord
SVP répondez moi pourquoi avoir lock mon topic ?