Yo les modos
Kukirio tu m'as menti il me restait pas 17h mais environ 18h et quelques minutes
Abrasio est notre voisin
C'est chaud d'en arriver là quand même. En fait, on peut même plus s'exprimer librement quoi. Enfin, c'est pas après toi que j'en ai parce que je sais bien que tu fais seulement ton travail de modo mais bon... Finalement, en exagérant à peine, y a que les tacls et autres topics bidons qui sont acceptés. C'est triste quand même.
Toc toc j'peux entrer, j'ai plus de beurre, je peux vous en emprunter ?
ah oui effectivement Owned by kukirio
Pseudo récupéré
Merci encore les modos
Je pourrais savoir le motif du kick de [Ninehundred]? J'ai insulté personne, ni fait de propos hors charte
Aucune règle interdit le troll c'est pas dans la charte.
Surtout que c'était de l'humour au second degrés et je suis correct dans mes propos.
je suis *rester*
LOL
les modo vous connaissez pas omar et fred ???
je connais pas ce type
mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10072811-1-0-1-0-salut-c-est-rocco-siffredi.htm
cest un sketch populaire chez omar et fred
dans le grand journal ...
enfin bon faut sy connaitre
Désoler mais dans les propos que j'ai tenu, j'estime que rien, n'en faisait partit vu c'était du second degrés.
Si maintenant on a même plus le doit d'intervenir et ce même correctement sur un forum, je voit pas à quoi sa sert.
N'as fait rire personne celons ton point de vue, as tu demander a tout les forumeurs individuellement? non
Alors ne juge pas.
Bonjour,
Mon pseudo Codename_0147 a semble t'il été kické et j'en ignore la raison. Pourriez vous m'éclairer sur la question?
Merci.
j'avoue
que j'aime pas ces sketch la ...
je prefere les "OH t'aurais pas du ! alors toi tu vas avoir des problemes , des gros problemes !"
ou des fois "tes pas venu à la soirée hier on a fait une soirée crise économique , et on a bien ..."
lol
De toute façon, sa sert à rien que je discute avec toi, tu changera pas d'avis, t'est dans ton trip de modo.
Si sa te fout la trique de jouer les chefaillon de service et bien tant mieux pour toi, à chacun son monde...
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, salut.