Oui, c'est normal, t'en fais pas
Mais la qualité c'est bien mieux !
Moi ce que je veux c'est que les 6 fantastiques soient réunis plus souvent
Pour la qualité, c'est dur, j'ai pas trop d'inspiration des fois
Ah propos haricot n'est plus là, ça vous fait pas bizarre?
Le cauchemar de tout le monde ici quoi
Ah je savais pas
Bon allez bonne nuit et bon courage
PapaHet bonjour
Si sa carte mère fonctionne, donnez moi son msn, j'ai peut etre quelque chose pour lui s'il habite à paris
vendent-ils du sans plomb 95 en bidon chez carrefour ?
je sais que je suis pas sur le bon topic ! mais comme j'ai bidé
En fait j'étais en moto, je vais chez un pote, j'ai de l'essence enfin assez quoi
Je me pose chez mon pote, je fume je deconne vec les potes pendant qu'un prend ma moto et tourne un peu avec, il me la rend y a l'alerte de l'essence là, et je me dis bon je fais l'essence demain, et en y réfléchissant bien j'ai eut le déclic en me disant ah ouais mais demain PA POSSIBL je travaille !
Donc je fais une pompe, je fous ma carte bleue PAYEMENT REFUSE
alors je vais aux quatres pompes de la ville, pareil
et je retourne chez moi, j'ai presque plus d'essence, pas assez pour aller au boulot demain matin ! Bref la grosse merde quoi
j'ai 20e en espèce mais ça suffira ?
et je commence à 9h ! l'espèce rien est ouvert et tout, enfin bon la galère !
KOM JSUI BETE
Tu peux me dire, " jeune homme tu es dans le caca "
pour me faire plaisir et me rendre compte des évenements
J'ai fais un topic du même genre mais en un peu moins " poussé . " je suis pas allé chercher loin d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11891421-1-0-1-0-suis-je-fou.htm
je crois que c'est ce link bonne nuit
PapaHet, je t'ai répondu sur le topic du caca, même si je ne sais toujours pas qui en a acheté.
Comme quoi, on apprend tous les jours des choses passionnantes.
Peut-être que l'auteur du sujet deviendra riche et célèbre. En attendant, je vais dormir ! Bonne nuit.
En pleine forme notre PapaHet
Yo PapaHet!
Le Theatro mardi dernier, le Bukana ce soir, faut que tu sortes avec moi et mes potes!!! Ya une fete sur le campus mardi prochain, faut que tu viennes!!!
J'arrête pas de penser à toi, ces derniers temps, tu sais ?
Non je plaisante (enfin pas vraiment)
euh as tu bu cher PapaHet?
Mais sinon mon E71 est un peti bijou de technologie, je l'aime Moi je te conseille de le prendre Tu comptes l'acheter quand deja ton portable?
Sinon je dis ouais, la fete sera a EVE, un truc sympa sans complexe avec quelques animations et de la musique. Et des filles etrangeres
Et je sais pas si je l'ai dit mais yaura des filles etrangeres
Des filles
Etrangeres
Mais elles sont etrangeres
Non je deconne je respecte la fidélité donc j'uitilise l'argument conso a prix réduit! (meme si je bois pas ) et bien sur de la musique et du fun.
Sinon a propos de l'aspect OS je suis pas sur de comprendre j'avoue il fait pas jeuns mais il est suppsoé etre fait pour les business man donc aspect sobre et droit au but j'ai envie de dire. Mais bon choisi celui qui te donne du feeling, qui te fait vibrer
Bon je vais dodoter je suis claqué! A plus je te tiens quand meme au courant par sms de ce qui se passe.
Salut par ici!
Pour mon ordi, ce serait la CG qui aurait sauté..