Vous etes pret a tout pour me detruire
Je viens de me rendre compte que j'avais mis mon calbut à l'envers
Posez vos questions.
Humm...à propos j'ai remarqué qu'il était rare que vous 6 soyez réunis, 6 modos en même temps, je trouve ça cool, dommage
Ozus, ce topic n'est pas un blabla...
...Fais un topic sur le 15-18, tu auras énormément de succés
ps89LeRetour
Posté le 23 septembre 2010 à 22:34:20
Humm...à propos j'ai remarqué qu'il était rare que vous 6 soyez réunis, 6 modos en même temps, je trouve ça cool, dommage
Après les France Five, les Jeuxvideo.com Six ?
Non les solid-ones
Faudra penser à le calmer ce gosse là
Tu veux une sucette Curtiss ?
On arrête le blabla merci
Moi qui voulais faire la fête
Est-ce que c'est interdit d'écrire "topic rouge" dans le titre de son topic ?
Alors un peu plus tard, je ferais un petit topic rouge coquin du soir alors
Troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11907485-1-0-1-0-delinquance-les-enfants-africains.htm
PS : Coucou tout le monde !
bonsoir,
beaucoup de personnes me disent que mon topic est hors charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11907485-1-0-1-0-delinquance-les-enfants-africains.htm
qu'en est t-il ?
si il l'est, supprimé le, mais je ne pense pas que le Figaro soit un torchon qu'il faille mettre a la poubelle ?
merci
le sujet est autorisé ou non ?
ptdr c'est qui le demeuré qu'a locké le topic?
Si il veut se plaindre, qu'il mail Le Figaro
Ton topic n'est pas hors charte ... ton topic est un troll !
" Troll de l'anglais trolling (mais peut-être en relation avec le mot français trôler) désigne un internaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez. "
C'est nimp putain, pourtant j'ai des origines africaines mais j'vois même pas pourquoi on lock.
Moi aussi j'ai des origines africaines et je suis black, et je comprend le lock et je pense qu'il pourrait même y avoir une DDB pour racisme.
maximus, si t'es black, tu devrais avoir honte de soutenir des propos aussi équivoques !
mais d'ou racisme ? ce sont des faits... il y aurait racisme si ca avait été "Les noirs volent + que les blancs"
Alors que là ON A LES CHIFFRES. Donc il est ou le racisme ? Va te plaindre au Figaro ( PREMIER JOURNAL FRANCAIS, DEMOCRATIQUE A CE QUE JE SACHE )
VA TE PLAINDRE A SOS RACISME
merde topic locké javais fait plein de fautes