Doucement chuckniko, je ne t'ai pas répondu tant ton post déborde de mauvaise foi, voilà t'es banni t'as la rage et t'as trouvé ta tête de turc en moi. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire et ni ton agressivité ni tes contre-exemples foireux ni changeront rien sinon te faire perdre un deuxième pseudo. Maintenant je clos cette discussion ici et t'encourage à me suivre
Je ne te prend pas pour ma "tête de turc" comme tu dit mais je trouve dégueulasse que tu ne veuille pas appuyer ma demande surtout quand tu sait que c'est pas mon genre de me faire kick et pour des choses comme ça
Enfin je pourrais avoir l'Email de marash
Je crois qu'il est dans ça CVD mais je suis pas sur donc pourrait on me le donner ?
Je dois avoir une double personnalité sur ce forum
Sur le forum 18-25, je suis tout gentil et tout Ou presque ...
Sur le forum Football, je mange un kick par semaine limite Car je suis un véritable trolleur
Je mérite la peine de mort ?
moderation1825ans@gmail.com
Tu pourras le joindre ici, je n'ai pas son mail privé sous la main
Chuckniko a le droit d'utiliser la jurisprudence ?
Merci.
Je suis là
Je suis contre ton déban, on peut rigoler mais il y a des limites quand même
marash ! marash ! tu peux poster un truc collector aussi sur mon bide ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11766733-1-0-1-0-la-psychopathe-du-parc.htm
Pour impressionné mes potes du bahut
Roh le pauvre quand même
Merci mec, t'es trop de la boule.
Tu veux rager ?
Tape SunF dans le réclam.
* Posté le 14 septembre 2010 à 22:52:16 Avertir un administrateur
* Je suis là
Je suis contre ton déban, on peut rigoler mais il y a des limites quand même
* Lien permanent
J'ai envoyé un mail pour m'excuser maintenant,enfin je voudrait que tu revois ta décision s'il te plait,je n'aurais jamais penser que je mériterais un ban pour ça,je ne l'aurais pas fait si je savais ceci,s'il te plait revois ta décision,ce genre d'incident n'arrivera plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perceval t'es dedans perceval
J'espère que c'est pas toi qui a fait la modification, parce qu'on voit ton adresse IP...
Non, j'ai rien fait.
Comme quoi le hasard fait bien les choses
Je vais devoir y aller,Marash,pourrait tu me laisser un mail pour me répondre,je ne pourrais pas vérifier je pense demain,juste le temps de lire mes mails.Merci
Bon jygo aussi
Bonne nuit all
Salut !