Maybe Heu pourquoi ? Si tu a vus que je déconnais pourquoi ne veut tu pas m'aidé ?
J'ai le même point de vue que Maybe sur ce topic.
Shuyananahara J'ai pensé pareil
J'y ai peut-être été un peu fort, je l'ai prit pour un autre gars qui est un troll, mais vu ses topics c'est un peu abusé le kick, je le reconnais.
Ah, ouf
Sur ce coup ouais
Sinon j'ai noté que tu faisais un bon travail
Un peut sévère parfois Mr.Perceval
Mais franchement il n'y a vraiment apas à ce plaindre, au contraire.
ça vaut quand même pas un ban,quand on voit les autres topics,déjà je déconnais,j'ai mis plein de smiley pour le montrer alors si vous pouvez pas comprendre ça...
Je ne comprend pas mon ban,je trouve ça injuste donc je redemande si on pourrais revoir la sanction et si un modérateur pouvait appuyer ma demande.
Beaucoup de topic sont bien plus vulgaire,moi j'ai été "marash 2/20 (connard )"
Je pense que tout le monde vois que je déconnais à moins d'être idiot
Plz appuyez ma demande.
* Posté le 14 septembre 2010 à 22:13:44 Avertir un administrateur
* J'y ai peut-être été un peu fort, je l'ai prit pour un autre gars qui est un troll, mais vu ses topics c'est un peu abusé le kick, je le reconnais.
* Lien permanent
Je sais pas si tu parle de moi mais désolé si c'est pour moi j'ai pas vus le message enfin bref,pourrait tu appuyer ma demande genre tu laisse sur le topic "je pense que la sanction est trop sévère" ou un truck du genre mais plz
chuckniko, l'humour n'excuse pas tout j'suis désolé, si je traite tes parents, j'aurais beau mettre tous les smileys du monde, je serais tout aussi préjudiciable
Bon ok, marash n'est pas un parent à moi mais t'as compris
Maybe,je redemande ok j'aurais pas du mettre le "connard :hap" mais bon vois que je déconnais donc je trouve que la sanction est sévère,je suis pas du genre à me faire kick ou ban pour ce genre de chose donc si on pouvais passer l'éponge pour une fois
Sans déconner j'y tient à mon pseudo et je suis pas du genre à insulter gratuitement
Je déconnais (puis marash n'est pas un de mes parents )
S'il vous plait appuyez ma demande :sad2:
Ma présence vous dérange, les modérateurs ?
Je reste contre, on peut pas tout faire passer sur le compte de l'humour, et smiley ou pas, on est responsable de ce qu'on post
Je peux avoir un lock collector pour mon bide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11766733-1-0-1-0-la-psychopathe-du-parc.htm ?
Et ça impressionera mes potes IRL aussi.
* Posté le 14 septembre 2010 à 22:21:58 Avertir un administrateur
* Waaaaaa batard! bi1 ou kWa ma kouye? Nan sRiE ter-ter c ssa la vi mon frR tavu Aaar délir ton topik gro, tac tac jvoa pa pkwA tu md2manD ssa mé tkt jui opé pr rendr sRvisse alé àpluss mek gard la pèch
C'est bon là
* Lien permanent
J'ai trouvé un argument
Tu le traite de batard Même avec tout les smileys du monde ça ne justi...
Bon ok j'arrête
Mais tu fait la même chose
En plus, c'est à marash qu'il faut demander, pas à nous !
Vous avez ignoré ma question
Tu peut passer l'éponge pour une fois,désolé de te faire chier (j'ai dit chier ) mais c'est abusé,d'autant que tu fait la même chose 1 minutes après mais tu va me dire que "c'ay pour rigolay" C'est exactement le cas de figure que moi là
Sans déconner,tu peut passer l'éponge pour une fois,j'ai jamais demander de faveur à un modo ici pour un kick ou autre donc au moins pour cette fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11766733-1-0-1-0-la-psychopathe-du-parc.htm go postay toi aussi perceval
ca devrai impressionné mes pote