Quel modo à sa copine qui traine sur ce forum ?
Elle sait que tu es modo ? enfin elle te connais en tant que modo je veux dire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11477820-1-0-1-0-un-des-moderateur.htm
C'est elle ?
L'indice m'a de suite fait penser a toi
Salut tous le monde
Sa va PapaHet
que raconte tu de beau
dis moi sa t'arrive d'écouter Killswitch Engage
tu l'auras pas
PapaHet une question par rapport aux bann.
Enfait j'ai un peu "clasher" un mec sur le forum cod4, le gars s'inventer une vie je lui ai dis clairement de la fermer avec sa fake life, j'en ai profiter pour troller la ps3 (si déjà ), sur ce le super admin talib est monté sur ses grand chevaux en demandé (d'après ce qu'il à dis) a une verification ip afin que tout mes pseudos soient banni.
Sais tu si c'est possible ?
Et si c'est possible de me faire bann tout mes pseudos pour une connerie comme ça ?
Merci de ta réponse
PapaHet je sais pas mais Avenged sevenfold je m'en lasse pas
Oué perso pour moi le bann de mon pseudo (celui ci d'ailleur, il sera bann demain), me parait suffisant, surtout que a la fin le débat c'est fini normalement, ça a pas continuer, j'ai admis les avantage de la console sur le pc et inversement, le mec qui s'est inventer une vie est parti etc.
"Mais il faudrait qu'il ait tes autres pseudos. "
Tu es sûr de ça ?
Parce là pour l'instant il me prend pour un mec qui arretais pas de l'insulter ya quelque temps, alors que c'est pas du tout moi. Mais si il doit avoir les autres pseudos, c'est bon pour moi étant donnée qu'en comparant les ip de moi et du type qui l'insultait il verra que c'est pas la même, et je me ferais pas bannir mes 3 pseudos collector
et killswitch engage je m'en lasse pas aussi
J'arriverais jamais a comprendre pourquoi certain critique avec haine Avenged Sevenfold ?
Et que ce sont des drogués
TeamDignitas > Beh en tout cas il peut pas demander "J'ai ce pseudo, vous pourriez regarder son IP et bannir tous les pseudos ayant la même IP ?" Ça ferait beaucoup trop de taff pour les admins, ils faudraient qu'ils vérifient toutes les IP de tous les pseudos de JVC.
Merci de tes réponses rapides et précise, ce qui fais de toi mon modérateur préféré
Gloire a toi !
Bonne nuit everybody
lil wayne s'est un putain de drogué aussi
La drogue c'est mal
Lil Wayne est en taule je crois (enfin il l'est mais il est peut etre sortie depuis 2mois je sais pas), pour detention illégal d'armes a feu dans le camion de sa tournée
Dis le a tes enfants pas a nous
je parle a itanu
C'est Ita, ou Itani, ou Itanimu, Ou Itanimul, Voir même Itanimulli, MAIS PAS ITANU
PapaHet, y a eu des histoires de drogues, aussi