Ah, non, j'ai comprit !
Non mais je reformule :
- Kick, même si tu récidives pas (et si tu récidives, t'es ban).
Oui mais maintenant tu dit sa .... pfff c'est du grand mais GRAND n'importe quoi !!
papahet : oui j'ai déconé... mais sa mérite pas de pas pouvoir revenir parler auprès des gens 18-25 !!
Concernant la règle sur les partie corporelle ou les objet des hommes et filles, j'ai le droit de faire sur les chats
No ban c'est pour rire
Je le ferrai pas
Ben je pensais avoir utilisé un français compréhensible par tous, désolé si j'ai pas mis de point-virgule ;
Sauf que meme avec un point virgule , il n'y a pas ecrit "meme sans recidive" donc sa reste la même pour moi c'est tout !
Bon, je vais le refaire, en essayant de ne pas trop abuser de mots compliqués.
Ah mais c'est sur la c'est simple, mais en attendant je me suis fait kick sans un message compréhenssible, donc pour moi c'est de l'abus !
En même temps, faut pas s'étonner d'être santionné si on lit pas les règles...
Ah ben c'est sur se faire kick sans avoir FLOOD c'est sur que c'est chaud ? qui te dit que j'ai recopié les autres personnes pour pouvoir faire un sujet similaire pour faire chier les gens . Ta aucune preuve et donc aucune raison de me kick donc pour moi c'est de l'abus de pouvoir qui ne devrait en aucun lieu d'être !
Papahet : je suis tout à fait calme, je veux dénoncer un abus de pouvoir de la part de perceval et je ne suis en aucun cas d'accord avec ses actes de sa part ! surtout envers moi
Tant que je n'aurais pas la liberté à 100% avec mon vrai pseudo je ne suis pas d'accord car je suis victime d'un acte qui n'aurais pas lieu d'être.
Bonsoir tout le monde
nounours, on parie ?
Je vais faire une demande auprès des admins. Voici en quoi elle consiste :
Je vais leur demander de te bannir s'ils constatent que tu as pompé un topic de ce genre.
Tu me permets de faire cette demande, si c'est vrai que t'as pas recopié les autres ?
Vas-y fait donc perceval
Tu sais qu'il n'y a aucune preuve même si j'ai marqué pil poil ce que eux ont marqué.
Il y a toujours une chance de marqué la même chose qu'une autre personne sans avoir fait attention
D'accord, j'envoie.
Salut Shuyananahara !
Salutation, pouvez vous effacez mes topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-triplounet.htm
Ah mais surtout tu a oublier d'ommettre que tu ma kick sans avoir laisser de vrai message comme quoi j'etait en faute ! et surtout qu'on puisse être kick a cause d'un seul incident
La bien sur pour te couvrir t'es le 1er , hein
En fait, ça vient d'où "onche" ?
Merci