et pour combien de temps
le motif tu kick est autre sur le topic paypal sur academex et j'ai dit tu te débrouille et avec ce simley
euh nn c'es plutot le motif tu kick est hors-sujet sur le topic paypal sur academex et j'ai dit tu te débrouille et avec ce simley
Pourquoi vous supprimez un topic où quelqu'un explique son attachement au Front National alors qu'il est d'origine Africaine. Je ne comprend pas.
Parce qu'il n'a pas lu les règles?
Rien ne stipule dans les règles l'interdiction de parler de ses convictions politiques.
C'est quoi la règle en question?
Bon c'est décidé, je pars pour la police, je porte plainte contre la modération abusive de ce forum
A tout à l'heure, préparez vous à aller en prison !
KOM JE SUI DROL
"A partir d'aujourd'hui, donc, les topics traitant de faits d'actualité impliquant des personnes issues de minorités (arabes, africaines, etc etc) ou lançant des débats du type "à ma gauche, les pro-immigration, à ma droite, les anti-immigration" (ceci est un exemple), ou même traitant de près ou de loin de l'Islam, mais aussi des autres religions et de leurs pratiquants, devront recevoir l'approbation des modérateurs. "
On ne peut parler des personnes issues de l'immigration sans une approbation des modos? C'est du racisme, on peut parler librement des autres personnes blanches et Française, mais pas des étranger.
Continuez de laisser ces propos en modération vous allez prendre cher.
pkoi mon topic "les modo je vous en....courage" a était effacait!
Je ne peux pas parler de ma situation de français d'orgine étrangère qui s'est parfaitement assimilé à la culture française ?
thierry 1608 j'ai été kicker dans le forum pc
Narmor --> Je n'aime pas les menaces et ce n'est en tout cas pas ça qui va me faire changer d'avis. Le sujet a déjà été traité en long, en large et en travers, et ça finit toujours mal, donc les topics sont soumis à conditions.
myspace --> Parce que ce n'est pas le 15-18 ici.
NightClubbing --> Si, je suis sûre que tes amis seront ravis d'entendre l'histoire, mais sur ce forum ce n'est pas la peine.
ah ok
princesse-sissi, merci d"avoir ruiné ma vie sentimental
De rien, toujours là pour vous servir.
Possible de creer un Blabla pour les Orléanais ou pas ?
il n'y aura pas de proposition sexuel biensur
Veuillez me pardonnez ses menaces ma belle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11402889-1-0-1-0-etre-gay-nouvelle-mode.htm
Il commence à être agaçant avec ses Talc