J'ai vu sur un topic créé de kukirio QU'il vous manquer un troisiéme modérateur ,comment est-ce possible?
je n'arrive pas à entrer dans ma boite mail pour voir si au cas ou mais cela m'édonnerais fortement que je le sois.
Pour le topic sur l'eyeballing, franchement je pense qu'il aurait été mieux de supprimer les posts genre "wtf" ou "koukou le journal" et offrir le meilleur cadre possible à ce journaliste pour faire son travail.
Il précise bien qu'en parlant de ça il avertit le public du danger et il précise dans son premier post qu'il n'incite personne à le faire.
C'est un forum de personnes majeures quand même, c'est dommage que les journalistes aient à l'idée "va pas sur jeuxvideo.com ils font n'importe quoi, pour obtenir un témoignage c'est impossible", j'aurais bien aimé qu'ils viennent plus souvent en se disant qu'ici il est possible de parler de choses comme ça sans se faire locker.
Surtout que les forumeurs, s'ils le voient pas ici, liront l'article, ou regarderont des sujets sur ça à la TV, faut pas se mentir.
Sur ce.
(jvous kiffe )
(enfin presque tous)
Je suis tellement triste en ce moment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11420007-1-0-1-0-la-cuisine-arabe-c-est-la-meilleur.htm
Je l'avais bien prédis que tu allais locké, je pari n'importe quoi que c'est perceval.
je peux avoir une raison?
Perdu
ca me surprend d'autant plus de savoir que c'est toi qui a locké mon topic, t'oublie toujours de me donner une raison.
Troll
pourquoi locker le topic de la cuisine arabe et le supprimer ?
Pourquoi Troll? Tu as lu la fin j'espère?
En quoi c'est du troll que de parlais de la cuisine national?
marash je pensais que t'étais algérien......?
Oui justement je crois qu'il est parano pour ces mêmes raison et il a peur de d'avoir à faire aux racistes qui iraient poster sur le topic.
je crois qu'il n'est pas fier de son origine........
Un modo peut me répondre s'il vous plait ?
Oui c'est dela fin que je parle
OLOL BIEN VOS CUL ISSE DE GRE NOUILLE ?
Tu penses?
C'est peut-être vrai, je ne peux pas considérer un mec pareil comme un algérie, mais on s'en fout des origines.
marash enlève le lock stp ce topic n'est pas du tout un troll tu te trompes, c'est une erreur.
OLOL BIEN VOS CUL ISSE DE GRE NOUILLE ?
C'est juste une blague, si ça te dérange je l'enlève.
D'ailleurs j'ai précisé que s'en est une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11419513-1-0-1-0-fellation-risque-de-sida.htm
Topic à locker, on est passer de "peut-on attraquer le SIDA" à "le SIDA existe-il?"
Ok.
laisses le, il aimerait plus plaire aux admins......