il faudré qu on fasse connaitre ce Topic pour qui est un peu + de monde faut expliqué ce qu on peut fair il faut leur donné envis et la il viendront sinon ca ce fera par le temps
A++++++++++++++++ hazuki-styler ont ce re verra
YYYYYYoooooooYOYYOYOYYOoyoyoyyooyyoyoyoyoooooo lol
a mon avis on devrait les laisser venir, y comprendront vite.....
bon jy vais si y a kk1, je serais la ce soir.....
yooooooo
je serais la tu viens vers quelheure ?
yoooooooooo
=)
chui rela et g lut larticle
mais je revient plus tard, en tout cas vu larticle c que du bon.
yoooooooooooooo
il parles des vus ? ?????? Fps ou ? ?????
je t´attenddddddddd
vive ce jeux ! !!!!!!!!
! !!!!!
depecheé vous de le sortir quand meme lol
Merci =)
tu vois ton perso devant toi..........
votre jeu il faudré que vous en parlé + oui + car la bcp de personne ne coné pas ce jeu
donc mété quelque video et des News merci
Ont c jamé si il me surveille faut pas qu il s´ennuie heuuuu au contraire c mieux lol comme ca il pense a leur jeux lol
Lors de l’événement X01 qui s’est déroulé à Cannes, Peter Molyneux lui-même ( Populous, Dugeon Keeper, Black & White) a fait le déplacement pour présenter le jeu du studio Big Blue Box, affilié à sa société Lionhead Studios : Project Ego. Depuis le dernier E3 où il a été présenté en catimini, la hype ne fait qu’augmenter autour de ce titre effectivement très prometteur.
L´Aventure avec un grand A
A Cannes, Project Ego n’était pas jouable, mais Peter Molyneux nous a fait la démonstration de véritables séquences de jeu avec l’aide de son assistant, nous permettant d’y voir plus clair. Pour commencer, nous allons tenter de vous expliquer en quoi consiste le principe du jeu. Dans un univers médiéval-fantastique enchanteur au design à mi-chemin entre l’esprit européen et japonais, Project Ego est un jeu d’acion/aventure/rôle se déroulant avec une vue à la troisième personne. Vous commencerez cette grande épopée dans la peau d’un jeune aventurier ( ou aventurière) de 15 ans, inexpérimenté mais téméraire. Après avoir achevé sa première quête, il rentrera dans son village et constatera avec effroi que toute sa famille a été massacrée. Son but, qui sera sa principale quête, sera dès lors de venger ses proches en trouvant les sinistres assassins.
A vous de choisir votre destinée !
La principale caractéristique de Project Ego est de proposer une évolution naturelle du personnage. Entendez par-là que vous devrez réellement réaliser des actions pour que votre héros acquière de l´expérience et change d´apparence. Vous n´aimez pas votre look ? Achetez une nouvelle armure flambant neuf ou assommez quelqu´un pour lui voler ses vêtements. Votre tête ne vous revient pas ? Rasez vous le crâne, taillez-vous un bouc, bronzer au soleil ou faîtes vous faire des tatouages ! Vous voulez prendre un peu d´embonpoint ? Mangez comme un ogre. Tous les éléments de l´univers de Project Ego influeront sur votre physique et sur votre réputation. Pour devenir un bon combattant, il vous faudra utiliser inlassablement une épée ( par exemple) lors des affrontements avec les brigands. En utilisant une telle arme avec votre bras droit, celui-ci grossira davantage que l´autre. Vos blessures lors des combats vous laisseront des cicatrices, visibles pendant des années et qui s´estomperont au fur et à mesure. Vous pourrez également choisir d´être magicien, avec le pouvoir de télékinésie ( déplacer mentalement les objets) ou de vous téléporter. Mais si vous usez trop de ce dernier pouvoir, vous ne serez plus habitué à courir, et vous aurez ainsi une constitution physique plus faible Les classes de personnage ne seront pas définies, ce sera à vous d´orienter l´apprentissage de votre héros.
Un monde entièrement interactif !
Tout au long de sa vie, votre personnage vieillira ( nous supposons que le temps s’écoulera bien plus vite que dans la réalité…) et sa réputation évoluera selon ses comportements. A vous de choisir de faire le bien ou le mal dans le monde. Si vous avez un cœur en or, vous aiderez de votre mieux les villageois en menant à bien des sous-quêtes, et vous deviendrez ainsi un véritable héros adulé des paysans et les ménestrels chanteront vos louanges dans les tavernes. A contrario vous pourrez choisir de dévaster tout sur votre passage en assassinant les femmes et les enfants ( si, c’est possible de le faire ! ) , vous serez ainsi craint mais aussi détesté. Et il faudra veiller à ne pas faire n’importe quoi, car tous vos gestes auront des conséquences sur l’opinion de votre entourage. Ainsi, si vous vous promenez à moitié nu dans une ville et faîtes des beaux bras d’honneur aux passants, les gens se moqueront de vous et vous passerez pour un fou, ou du moins quelqu’un de particulièrement ridicule. Quand vous deviendrez un vieillard, vos rides apparaîtront et vous verrez si vous êtes devenu un ermite banni de tous ou un vieux sage prêchant la bonne parole. Il sera apparemment même possible de se marier et d’avoir des enfants. La nature sera aussi modifiable. En laissant tomber un graine par exemple, il se pourrait bien qu’un arbre ait poussé à cet endroit quand vous repasserez 10 ans plus tard !
Le plus beau jeu de la Xbox ?
Techniquement, Project Ego est à la hauteur de ses ambitions puisqu’il fait certainement partie des jeux les plus beaux que nous avons pu apercevoir jusqu’à aujourd’hui. La nature est remplie de détails, les arbres sont tous différents, le sol est recouvert de brins d’herbes balayés par le vent et chaque lieu est véritablement unique. Le seul village qui nous a été donné de voir est rempli de maisons chaleureuses, au design mignon, tendant clairement vers la bande dessinée. Les personnages sont détaillés à l’extrême, surtout en ce qui concerne leur visage : les cheveux, les poils de barbe, les tatouages sont représentés avec un réalisme jusque là inédit. Ne parlons même pas des costumes dont le nombre semble infini. L’ambiance générale du jeu est véritablement envoûtante, notamment grâce à une gestion éblouissante de la lumière et des ombres. Tout un monde peuplé de braves villageois, de brigands patibulaires et de héros concurrents semblent vivre sous nos yeux. Sachez enfin que les combats se dérouleront en temps réel, un peu à la manière d’un Zelda 64.
En développement depuis 2 ans, Project Ego est un projet titanesque qui devrait faire grandement parler de lui lors de sa sortie fin 2002. Seule la Xbox est concernée et Peter Molyneux nous a confirmé qu’aucune version PC n’était prévue… L’attente va être longue, soyons-en sûr…
http://www.overgame.com/page/15857.htm
Project Ego est un RPG ( l´un des premiers sur Xbox) qui va faire concurrence, croyez moi, au plus grand maître des RPG, "Squaresoft" et sa saga "Final Fantasy". Vous allez me demander pourquoi, et bien tout simplement parce que son créateur, c´est Peter Molyneux : le créateur de Black And White.....
Le scénario de Project Ego est très recherché. Il se basera sur l´évolution de votre personnage, qui commence dès son adolescence ( 17 ans), et durera jusqu´à sa vieillese ( 70 ans). Tout au long de l´histoire, votre héro gagnera des points d´expérience, et changera d´apparence en fonction de l´écoulement du temps ( raccourci bien sûr!!). Votre but est d´accomplir des quêtes classiques de plus en plus périlleuses pour être connu et reconnu dans le monde entier. Détail amusant, si vous êtes connu et que vous quittez un village, les villageois vous suivront jusqu´a sa sortie , et certains s´habilleront comme leur héros, c´est à dire vous ! !
Techniquement, Project Ego sur Xbox est le plus beau jeu jamais vu, alors que d´après Peter Molyneux, il n´est pas abouti graphiquement. Donc ça promet ! Les personnages sont très bien modélisés, de même pour les décors . Les effets d´ombre et de lumière sont d´un réalisme jamais atteint, et pour finir, le détail qui tue, si votre perso reste plus souvent exposé au soleil il aura la peau bronzée ! ! !!
Du côté du gameplay je ne peux pas me prononcer par faute d´informations, mais ça promet car, toujours d´après Peter Molyneux, tout ce qui vous entoure pourra être utilisé ! ( même les femmes!! et oui!!!) ( ndlr : petit vicieux va ! ) . Mais le must de ce jeu, c´est la gestion du temps. Par exemple si vous avez visité un village et que vous revenez 20 ans plus tard, il aura évolué, les villageois auront grandis etc..
Voilà , Project Ego s´annonce grandiose mais autant vous le dire , ce n´est pas pour tout de suite....patience....
http://www.xbox-mag.net/i[...]f&=previews&=8