il parait que le nombre de coups est tres consequent ( coups de boule.......) .
notre perso pourra prendre enormement de tenues ( g une photos ou y en a 10 ) mais il devrait en avoir davantages.
moi je vais me le prendre sur Xbox je le cherche en Ocasion =)
je parle de Morrowind biensur
CCCooooooollllllllllllll ca
lol
la je parlais de fable mais ta raison de prendre morro il est vraiment excellent.
=) Fable il est super
j ecris un truc surtout faut que tu le lise
=) attend g bientot fini
tu m´etonne.....y sort fin 2003 c ca ?
ok
je c pas du tout a ce qui paré oui
si il ns sorte un pur chef-d´oeuvre quil prenne leur tps.
oué clair lol mais il nous faut quelque video mais par trop sinon ont vas etre de gouté car il faudra attendre lol
mouais......ben ya peut dinfos qd meme, le mystere reste entier.
pour le jeux Project Ego ( Fable)
il ont commencé a reunir des idée depuis qui ont 10 ans
Dene Dit--------
une grosse partie est née pendant les soiré super ennyueuses quand les pote venaient a la maison ont discuté musique filles,filles,filles . .... et on s´ est peu a peu mis a discuter de jeuxvideo.ont discutait de cette idée Appelée
------"Le jeu"------ c´etait son titre . le jeu c´etait l´idée simple qu un jour les ordinateurs seraient assez puissant- en ces temps c etait l´epoque de L´atari-St-et qu jour il permettraient de fair en gros tous ce qu on veut dans un jeu video.Voila l´idée que nous avions derriere la tete j´ai commencé a coder la premiere version avec Simon en hummmmmm 86
et nous pension que ce ne serait jammais fini.que ce serait l´un des ces ( Projet de toutes une vie)qu on aurait commencé a 16ans pour finir en peutetre qu on aurait 65.nous etion tres naifs
voila une tres bonne infos assez rigolante =) lol
ouais.........mais y sont bien fait finalement de semmerder lol
grave lol heuresement qui avé rien a fairs =)
c tt bon pour nous.......merci. lol
tiens je m´ en merde tiens et ci je fesé un jeu . .......... lol
et ci ont fesé un jeu car tu t´en merde toi aussi non ?
lol