royce ta changé de pseudo?
fable sera une turieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je sais pas si vous avez vu mes a ce qui parait fable serait repoussé fin 2004
d un coup mon pseudo royce n´ezst plus utilisable ; ( snif y a eu un bugg
fable sera un grand jeu plu il sera repoussé mieux il sera
je ne croit plus en fable il ne sortira jamais et meme s´il il sort il sera moche pleins de bug et il plantera tt les heures je sis d´accord pour utilisé aux maxi les capacité de la xbox mais y a des limites
haaaaa heu heu heu ouinnnnnnnnnnnnnnn fable sortira jamais c´est fini
:p
tu as vu take two a ete condanne a une amende de 100 000 000 de dollars a cause de sale gosse qui voulait faire comme dans gta 3
fable ne sortira jamais jamais jamais . ..jamaissssssssssss ouinnnnn ouinnnnnnnn
arrété vos connerie il von pas lancé un jeu rempli de bug c pas leur interet moi je leur fé confiance et vou verre arrete d´avoir peur ! !!!!!! fable sera belle et bien une bombe ! !!
Fable sortira il ont usé de million de $$$$$$ ci il l´aanule il auré perdu des millier de $$$$$ le jeu sortira mdrrrrrrrr
foutaise qui te prouve qu´il ont utilise des $$$$$$$$$$ je sent la mascarade la dedans(dsl mascarade)
=))))))))
mai oui il sortira
en juin 2004 je croi et sa sera mieu que tt
aller astarte tu fais chier onc casse toi
dsl pour les autre de sa
j´ais pas compris rhino " on casse toi?"
mé arrete il ont mit des année a fair ce jeu abusé pas c pas ci ki veulent remplire le cd qui sera nul n ayé pas peur Fable sera une bombe ( et croi moi il ont utilisé des millier de $$$$$ c obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yooooooooooooo
yeahhhhhhhhh
ouais ta peut etre raison *gros doute*