au faite tu sera dans mon jeu ton nom au village virtuel est evangelion veux tu que je t´appelle comme sa dans mon jeu
bon je dit a tous c´est mon premier jeu et c´est en 2d c´est un rpg
projet en cour et projet future:
fable city:l´histoire d´une ville ( en cour)
fable city:l´histoire continu ( futur)
j´en ais encore un troisieme mais je vais peut etre le faire en 3d celui ci et le nom et bien vous ne le serez pas tt de suite heehehehemais moi je sais
ouaip sa serai cool
mai tu va faire un jeu video
mai ta les logiciel pour
c balaise a faire
et je sais se que je dit
Donc j´ais apeler fable city mon jeu car c´est le nom de notre village virtuel
en faite ej vais raconter l´histoire de fable city
je ne refuse pas d´aide en faite je recrute pour m´aider c´est un projet ambitieux mais faissable pour cela je vais utiliser rpg maker 2003 si quelqu´un veux faire partit de ma team qu´il me le dise au village virtuel je vous direz ou le telechargé
moi pas de probleme
bon il faudra que je sache l´utiliser mai gecerait aucun probleme je suis super embitiu tt d´un coup
et va faire un super hot mieu que fable lui meme
pour l´instant je suis entrain d´inventer un scenar pour un ami sa serait la suite de ff7 le nom est ff7-2 entierement fais en 2d
rhino reve pas trop quand meme par contre pour mon en 3Dil me faudra une team qui se connaisse en C++ je vais me chercher des livre pour l´appre
rhhino pour rpg maker c´est facile comme tt
Rhino3D Posté le 02 septembre 2003 à 01:16:16
moi pas de probleme
bon il faudra que je sache l´utiliser mai gecerait aucun probleme je suis super embitiu tt d´un coup
et va faire un super hot mieu que fable lui meme
va i donne un lien pour le telecharger
je parle de rpg maker 2003
je sais que pour le 3D c pas pour tt de suite
mai si tu veu moi je peu te cree un mec en 3D mon logiciel c rhinoceros3d ( don mon speudo)
c avec celui la qu´il on fait les mec de halo 2
alors moi je sais faire aucun probleme mai sa prendra du temp
mai d´abord notre jeu 2d c deja pas mal
ok tu fai partit de la team nous somme 2 donc
http://www.kikirpg.com
va telecharger winrar avant la derniere version sur
http://telechargement.01.com
tu as 40jour d´essais c´est a=suffisant donc essai de prendre tt ce que tu peux pour apprendre ttutoriaux si tu veux hje t´en donnerais
mais je vais prendre tt se que je peux pour faire les perso
j´espere que ta l´adsl sinon tu poura pas le telecharger sa cette nuit de tt façon on va faire sa demain ou plutot vers midi vu que s´ayez on est mardi snif
il nous faut msn bon moi je l´avais mais j´ais eté piraté donc je vais le retelechargé demain
a j´ais deja une adresse hotmail je te la dirais demain pour eviter que des petit con s´eclate a m´envoyer des virus de tt façon j´ais une nouvelle protection en, beton et mon firewall y va tt niquer
bon telecharge
ok je ferai sa demain
pas de probleme
sa va etre cool
c le gentil agneau qui te le dit
bon je t´attends si je suis plus la quand tu reviens ne t´inquiete pas je serais la demain 1h voire 2h le temps que je telecharge msn mais sa va aller vita avec mon booster
moi je rentre mercredi et que le matin
donc demain j´aurai tt le temps de me faire a rpg maker 2003
bon royce sa te dit flo je te demanderais sa demain a au faite j´ais une connexion 56k donc je serais un peu long mais en janvier je devrait avoir l´adsl 512k ou 1024k je sais pas
tu es au lycée moi college ou cas ou tu connaitra pas mon age(j´espere que tu me fera pas la geule pour sa parce que c´est ariver j´ais 13 a la fin du moi
non je sui au college mai je rentre en 3eme et pour les 3 eme c le mercredi
sinon g telecharger rpg maker 2003 et il ne marche pas
alors je vais telecharger le 2000 et je vais voir
ba tien c fini de telecharger donc je vais te dire
demain on est mardi
au faite jeudi je serais peut etre pas la le soir et vendredi aussi
non telecharge le 2003 moi j´ais le 2003 je l´ais telechargé la bas mais il ne marche pas le soir donc il faut que tu le telecharge dans la journée en plus vaut mieux que t´aye rm_03 comme sa on travaillera mieu
sinon essais sa
http://www.rm_03.fr.st je sais pas si il marche encore
au faite pour que rpg maker marche il faut telecharger lees rtp aussi noublie pas
eu dsl ni rpg maker 2000 ni 2003 ne marche il y a a chaque fois des messge derror
quoi comme message d´eror?