qu´est-ce que tu appelles hors-forum jv ?
Ca marche peut-etre sur d´autres forum, mais celui-ci est si chaotique et tellement pris d´assaut à l´improviste que ce me semble irréaliste
j´avoue ne pas comprendre ce point de vue... tu peux préciser ?
Non, je vois pas comment préciser plus.
Les forums JV.com ne permettent pas au gens de postit, de contrôle de flood correct, de contrôle des gens, de modifications, etc.... tant de choses qui font qu´un forum passe pour être sérieux ou pas.
Les forums JV.com sont assaillis en permanence de gens venu de nulle part, qui sûrement ne vont même pas prendre la peine de rechercher ou autre (auto-démontage).
Donc on peu admettre en toute franchise que ça ne passera jamais dans les cerveaux de la plupart des gens, et ce, indépendament du fait que ton idée est très bonne.
ah, tu veux parler des préfixes... je l´avais déjà proposé, mais rien n´y a fait...tu as raison.
Par contre, pour les sections dans le blog, ça peut toujours être utile, non ?
Ah, vi, j´avais pas bien tout lu (en travers comme d´hab´)
ok ça roule
bon, trouvons les topics intéressants...
déjà, Comment se rendre à Longsanglot, j´imagine.
ensuite...ben...ensuite...je ne connais pas assez tribunal pour dire qu´est-ce qui peut être intéressant à mettre.
se rendre à Longsanglot : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9371570-1-0-1-0-0.htm
Bon je vais déjà le modifier entièrement avec des rubriques (scube) et ok
dis-moi, je me posais la question suivante :
tu bosses, de temps en temps ? (ça ne doit pas être la première fois qu´on te la pose celle-là)
non
c´est bien, moi non plus ! enfin si seulement... j´ai de nouveau cours à 16h, un tp d´info tout pourri...
D_D c´est toi sur l´image dans la catégorie Autres-remerciements ?
lol non c´est un screen trouvé sur internet
j´ai vu que tu avais bien avancé...
Voui je crois que c´est bon là, si vous avez encore des trucs à rajouter, c´est le moment
Pour que ce classement se fasse, il faudrait qu´il y ait déjà plein de topics créés comme ça, pour que les nouveaux aient le réflexe de faire pareil.
Et comme nous, qui le savons, on a plus de demande d´aide à poster, ça marchera pas.
Et puis, moi quand je poste un topic, c´est forcément HS, donc bon.
personnellement je ne sais pas, étant donné que je connais mal ces deux mods. Faudra demander aux autres...
Non mais c´est sûr que si vous voulez le faire, il faut le faire, ça ne peut qu´être bon, de toute manière, je crée jamais de topic, donc...
moi je parlais des trucs à rajouter sur le blog