Ah, bein oui, ya un post sur les mods
Merci Marina_Kha
Euh, je crois qu´il est temps de lancer le blog dans la jungle du forum, alors j´ai encore besoin de vous pour le choix du titre du post :
1) TOUTES les réponses ou presque
2) [FAQ] (proposé par Hecerinde)
3) Morrowind FAQ
4) Aide complète mise à jour
5) Autre (proposez)
oki ?
Pour ma part, je penche vers un truc d´autorité du genre "Morrowind FAQ Officielle Clique Là Newbie Ou On Te Fait La Peau"
Donc j´ai mis en ligne aussi un machin sur la console et les codes. Je ne suis pas pour donner trop la main aux gens s´agissant des codes parce que c´est gââââââcher.... mais j´espère qu´ils auront les débuts de réponse nécessaires ici. Si cela convient à la communauté, Dorisa tu n´auras plus que le lien à actualiser sur le blog.
D´autres choses à faire ?
Super, je commence à comprendre un peu (2-3 trucs) sur la console
Dans ce qu´il y a à faire, je crois que c´est bon, et on verra par la suite les topix à insérer.
Merci pour ta précieuse aide.
Je pense que pour le titre, c´est un peu long, mais on est d´accord sur le Morrowind FAQ Officielle (CLNOOTFLP) -> j´aime bien
Super, je commence à comprendre un peu (2-3 trucs) sur la console
Dans ce qu´il y a à faire, je crois que c´est bon, et on verra par la suite les topix à insérer.
Merci pour ta précieuse aide.
Je pense que pour le titre, c´est un peu long, mais on est d´accord sur le Morrowind FAQ Officielle (CLNOOTFLP) -> j´aime bien
Ajout d´une nouvelle rubrique
LA FONCTION RECHERCHER
C´est fait, et c´est beau, sorry pour le double-post, j´ai fourchée, c´est les composants radiaux à induction siliconaires qui fuient de temps en temps.
Pour des questions purement stratégiques, je remonterais les deux thèmes "T´es nouveau, viens par là" et "La fonction Rechercher" en tête du blog. Qu´en pensez-vous ?
Sinon, c´est farpait
Et la liste des missions de stephane_chaisplusquelnumero ?
"boarf
Et la liste des missions de stephane_chaisplusquelnumero ?"
Cékoiça ?
http://dlopoel.free.fr/morro/missionsmorro.html
ok c´est fait
merci !
tiens y´a peut-être aussi un lien à mettre vers le blog de frar sur le bug des Urshilakus.
le lien : http://maitrefrar.blog.jeuxvideo.com/index2.php
fait
quelle rapidité... je suis ébahi
peut-être faudrait-il aussi préciser que lorsque l´on poste un sujet, mettre au début du titre des préfixes du genre :
[HS] - pour quelque chose n´ayant rien à voir avec le jeu ;
[T] - pour quelque chose ayant rapport avec l´extension Tribunal ;
[B] - pour quelque chose ayant rapport avec l´extension Bloodmoon.
En adoptant ces codes, on pourrait être plus efficaces, histoire d´éviter que ceux qui ne connaissent pas tribunal ou bloodmoon n´aillent pas perdre leur temps à essayer de résoudre un problème dont ils ne pourraient probablement pas trouver la solution.
Et tant qu´on y est, comme les personnes ayant des problèmes avec les deux extensions viennent sur celui-ci (il paraît que les forums tribunal et bloodmoon sont déserts), autant rajouter une catégorie tribunal et une catégorie bloodmoon sur le blog, pointant vers les sujets importants qui y sont dédiés, qu´ils soient sur ce forum ou les deux autres.
Ce serait bien, mais ça semble hors forum JV.com, m´étonnerait qu´on arrive à ce point de perfection