ET VA CHIALER AILLEUR,TU SALI LA MINE,POLLUEUR DE TOPIC!!!!
parkontre le kwamagueule va devoir changer de nom
car g un copiuright sur ce nom
contre une promotion joublierai
y a des gens qui me soule parfois et lui,il en fait partie.
Dark skizo et roffellos je vous propose un truc, c´est de nommer un kwama_rchands pour des objets plus personnels dont il serait facultatif de faire l´inventaire.Et le kwamarch
euh rof a qui tu fait ?
ands pourrait reaprovisionner la mine en toute sorte de matieres...
DarkSkizo Posté le 08 avril 2004 à 19:19:13
euh rof a qui tu fait ?
----------------------> à lucien mais c´est pour rire !
lord_lurtz Posté le 08 avril 2004 à 19:18:51
Dark skizo et roffellos je vous propose un truc, c´est de nommer un kwama_rchands pour des objets plus personnels dont il serait facultatif de faire l´inventaire.Et le kwamarch
----------------------> développe
Aïe, je vais re-re-devoir partir, re-re-@+ !
pas mal lord lutz mais pour moi on est pas encore acez dans la mine faudrait qu´on serait aumoin 30 ou +
3900
3900
hahahahahahahaha et moi le 3901
je n´aime pas flooder,RRRrrr
En effet dark c´est vrai qu´on est peu nombreux, mais entre clans on dvaient s´y attendre!Les pains sont venuent ici avant nous, et ayant plus de popularitée ils sont devenus plus nombreux que nous.Mais j´ai decider de rentrer dans ce clan car au moins il est convivial et organisé!
Il est de notoriétée publique que les pains sont plus populaires et que leur jeux de mots en " pain" sont assez drole.
kwama-lcolo est de retour.c est vrai qu il est vraiment bien ce clan
et oui,c´est sur on est les meileur et on vas tous les tuer
Bon je vais voir les penitants...ceux qui se baladent pieds nues et tout, vous en faite pas j´ai preparé les bouts de verre ( niarkniarkniarkniarkniark)
Salut tous un petit avant dallé o lit
Bourse 13+5=18PoK
kikoo ! ! bonne nuité ! !