bah , c´est pareil . .. t´inkiet pas , je réspecteré mes engagement d´embassadeur .
je leur feré transmetre le projet final et je te repasseré la rèp ! !!
Ok, je reviens dans 20 min !
ceux qui veulent pas c´est les jaloux . .. moi je fais nu truc pour pas être comme les autres et ls autres , ils sont jaloux comme lis ont pas eu l´idée
Ya t´il une ame charitable pour me faire rentrer dans le clan
kwama_table!
roffelos arive dans 20 minute , patiente petit skwamabé ! !!
Lol exanos
Exanos je te mets dans me contacts msn,(c´est mieux si je peut soudoyer un kwama )
. .. if you want
Exanos Posté le 08 avril 2004 à 17:22:38
oui , j´en é parler se matin . . . il me laisse faire ils m´on di .
@ dark
moui c´est a moi que tu parle ?
Tiens lord ! Je croyais que tu restais neutre !
Je serrai honnoré de t´avoir dans nos rang mais avant ça, il faut que tu lise la MAJ page 179...
Honoré...Merci oh grands roffellos(j´ai bon?)
Bon je vais lire, je me forcerais...
page 189, autant pour moi...
bah , je suis neutre , un gas en plus ou en moin sur msn . .. sa me permet de parler
Comme un con je cherchais sur les autres pages...
A la bonne heure!
D´ailleur lord, ça fait longtemps que je te vois participer en bien sur le forum donc je te lance [Sort de Parrainage] !
lut les kwamas sa va ?
a propo refellos pour l´histoire des propagandes ti a penser ?
et pis je comprend pas votre histoire de pok !
Exa !
salut bobox, t´as bien lu la MAJ ? Parce que tout y est expliqué pour le mieux normalement ( page 189)...
J´ai t´ai dit que pour l´instant les Kwamas n´ont pas besoin de propagande, par contre tu peux en parler à tes potes...
Ouaip super!!!!
Mais j´ai pas prepare de discou...
heu . ..
je jure sollenellement, sur . .. mon amstrad CPC 464 au quel je tiens enormement, de defendre; respecter, et aider autant que je le peu l´armée kwama.
continu comme sa lord , dans 2 jour , t´es un soldat .
lord_lurtz Posté le 08 avril 2004 à 17:53:15
Honoré...Merci oh grands roffellos(j´ai bon?)
Bon je vais lire, je me forcerais
si tu regarde rof , il vien d´inventé un sort involontairement le lèche kwama_cul et sa a marché :
Rofellos_77 Posté le 08 avril 2004 à 17:59:23
D´ailleur lord, ça fait longtemps que je te vois participer en bien sur le forum donc je te lance [Sort de Parrainage] !
sa mérite un truc . ..