CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clan des Kwamas !!

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 1466»
Page suivanteFin
demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:50:22

kwama_rtiste present,kwama eclaireur, aubergiste.
bourse : 10+4=14
suis tout seul jusqu a 19H00 ^^ ( j ai adorer le journal)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:03:20

la taverne n ai pas encore mise ? vous m´avez attendu ( et faudra peut etre encore attendre si rofellos et Dark n´arrive pas vite) et ben MERCI
^^ :-) :-) :-) :-))) ^^

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:06:02

dsl je n ai pas penser a des propositions eventuel car je me concentrais sur les histoires du " livre" de morrowind. ^^

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:11:00

la taverne n ai pas encore mise ? vous m´avez attendu ( et faudra peut etre encore attendre si rofellos et carnage n´arrive pas vite) et ben MERCI
^^ ^^ desoler carnage j ai confondu ^^ :snif: c pas possible j ai pas encore retrouver mon neurone

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:13:53

:up: :-)))
monsieur_porc Posté le 04 avril 2004 à 20:44:17
Vous l’attendiez tous impatiemment ( si si je le sais pas la peine de nier) voiciiiiiiiIIIIIIII LEEEEEEEE…………………..Kwamaaaaaaa_journaaaaaaaaaaaaal ! ! ! !

Faits divers

Des Kwamas saouls
Deux malheureux Kwamas ont été vus en pleine ivresse dans la mine ! ! ! ! Ces Kwamas ont suivi une cure de désintoxication et on espère que la prochaine ouverture de l’auberge ne les fera pas rechuter ! !

Un Kwama rajoute un 0 à son QI ! ! !
Kwama_rtiste est devenu intelligent pendant un court moment ! En effet il a réussi à obtenir un 16 à un contrôle de Kwama-thématiques. Cependant l’euphorie du à la consommation de skouma ( encore ! ! ! ) lui a fait perdre tous ces neurones et maintenant il erre dans la mine à la recherche d’un neurone qui traîne. Soyez généreux pour notre frère mon empereur ! ! !

Happy birthday
Et oui la mine fête ces un mois cette semaine ! ! En cette occasion les salaires étaient doublés samedi. Malheureusement tous les Kwamas étaient partis à Kwama_garros et quasiment aucun en a profité ! Dommage pour nous.
Affaires internes

De nouvelles recrues
Cette semaine encore la mine s’est un peu plus agrandie avec le recrutement de deux nouveaux Kwama. De plus, ces nouvelles recrues ( Kwama_nger et Kwama_rtiste) ont fait preuve d’une grande dévotion envers la mine, ce qu’il leur a permis de vite progresser. Pourvu que d’autres recrues aussi actives viennent augmenter les rangs de notre armée.

Du Skouma illégal dans la mine
Les Kwamas retrouvés saouls cette semaine ont révélé très vite la source de leur ivresse : du skouma qu’ils avait trouvé dans la mine et qui a sûrement été introduit par un commando pain pour déstabiliser notre grande armée. Attention à vous les Kwamas, seul le Skwama nous est salutaire ! ! !

Politique extérieure

Une avancée dans nos relations avec les pains
Les relations de la mine avec les pains vont ( espérons le) bientôt s’arranger grâce à leur prochaine décision de taverne commune aux deux clans ! ! ! Mais attention toute autre boisson différente du Skwama est extrêmement dangereuse.

Malheureusement l’ivresse rend un peu moins intelligent que la normale
Et oui l’ivresse de nos deux recrues les a poussé à effectuer une attaque contre la taverne des pains. Celle-ci devra être reconstruite rapidement il vaudrait mieux pour ces Kwamas imprudent que les pains ne reviennent pas sur leur décision.

En avant les Kwamas
Prenez vos pelles et vos pioches amis Kwamas et en avant sur les terres de Tribunal ! ! ! Une caverne ne devrait pas tarder à ouvrir sur ces terres lointaines et inconnues. Cette première étape de l’avancée des Kwamas sur le monde sera très certainement suivie de la colonisation des terres de Bloodmoun.

Sport

Etouffement lors de Kwama_garros
Pendant un match de tennis à l’occasion de Kwama_garros, dans lequel Kwama_nger affrontait Kwama_rtiste, Kwama_nger a malencontreusement ( ? ? ? ) reçu une balle dans la tête puis la avalée. Seule l’idée de la mort de l’empereur l’a ramené à la vie. God save the empereur ! ! !

Ces la fin de cette édition, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Kwama_journal ! !

Avis à la population Kwama
Le Kwama_journal recrute un Kwama-dacteur-adjoint pour seconder mon humble personne dans sa tache en cas d’absence ou d’empêchement.

:up:

[[Darth_Keith]] [[Darth_Keith]]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:13:57

bon tu peux pas me recruter toi steplai

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:14:46

je reviens dans 10 ou 15 ou encore 20 minutes :-) :-)))

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:15:40

moi ? je peux pas dsl car j ai pas le rang necessaire pour ca mon pov Dark ( en reverance a un autre dark qui sevit tj dans notre mine :-))) ^^)

[[Darth_Keith]] [[Darth_Keith]]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:17:23

tin sérieux il vien kan rofellos

[[Darth_Keith]] [[Darth_Keith]]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:20:25

bishop_6939@msn.com voila mon adresse msn

lucienalizard lucienalizard
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:07:42

je peut venir ou pa :question:

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:08:34

j en sais RIEN

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:09:04

j´en SAIS RIEN

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:10:24

demonquayce Posté le 06 avril 2004 à 16:13:53

monsieur_porc Posté le 04 avril 2004 à 20:44:17
Vous l’attendiez tous impatiemment ( si si je le sais pas la peine de nier) voiciiiiiiiIIIIIIII LEEEEEEEE…………………..Kwamaaaaaaa_journaaaaaaaaaaaaal ! ! ! !

Faits divers

Des Kwamas saouls
Deux malheureux Kwamas ont été vus en pleine ivresse dans la mine ! ! ! ! Ces Kwamas ont suivi une cure de désintoxication et on espère que la prochaine ouverture de l’auberge ne les fera pas rechuter ! !

Un Kwama rajoute un 0 à son QI ! ! !
Kwama_rtiste est devenu intelligent pendant un court moment ! En effet il a réussi à obtenir un 16 à un contrôle de Kwama-thématiques. Cependant l’euphorie du à la consommation de skouma ( encore ! ! ! ) lui a fait perdre tous ces neurones et maintenant il erre dans la mine à la recherche d’un neurone qui traîne. Soyez généreux pour notre frère mon empereur ! ! !

Happy birthday
Et oui la mine fête ces un mois cette semaine ! ! En cette occasion les salaires étaient doublés samedi. Malheureusement tous les Kwamas étaient partis à Kwama_garros et quasiment aucun en a profité ! Dommage pour nous.
Affaires internes

De nouvelles recrues
Cette semaine encore la mine s’est un peu plus agrandie avec le recrutement de deux nouveaux Kwama. De plus, ces nouvelles recrues ( Kwama_nger et Kwama_rtiste) ont fait preuve d’une grande dévotion envers la mine, ce qu’il leur a permis de vite progresser. Pourvu que d’autres recrues aussi actives viennent augmenter les rangs de notre armée.

Du Skouma illégal dans la mine
Les Kwamas retrouvés saouls cette semaine ont révélé très vite la source de leur ivresse : du skouma qu’ils avait trouvé dans la mine et qui a sûrement été introduit par un commando pain pour déstabiliser notre grande armée. Attention à vous les Kwamas, seul le Skwama nous est salutaire ! ! !

Politique extérieure

Une avancée dans nos relations avec les pains
Les relations de la mine avec les pains vont ( espérons le) bientôt s’arranger grâce à leur prochaine décision de taverne commune aux deux clans ! ! ! Mais attention toute autre boisson différente du Skwama est extrêmement dangereuse.

Malheureusement l’ivresse rend un peu moins intelligent que la normale
Et oui l’ivresse de nos deux recrues les a poussé à effectuer une attaque contre la taverne des pains. Celle-ci devra être reconstruite rapidement il vaudrait mieux pour ces Kwamas imprudent que les pains ne reviennent pas sur leur décision.

En avant les Kwamas
Prenez vos pelles et vos pioches amis Kwamas et en avant sur les terres de Tribunal ! ! ! Une caverne ne devrait pas tarder à ouvrir sur ces terres lointaines et inconnues. Cette première étape de l’avancée des Kwamas sur le monde sera très certainement suivie de la colonisation des terres de Bloodmoun.

Sport

Etouffement lors de Kwama_garros
Pendant un match de tennis à l’occasion de Kwama_garros, dans lequel Kwama_nger affrontait Kwama_rtiste, Kwama_nger a malencontreusement ( ? ? ? ) reçu une balle dans la tête puis la avalée. Seule l’idée de la mort de l’empereur l’a ramené à la vie. God save the empereur ! ! !

Ces la fin de cette édition, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Kwama_journal ! !

Avis à la population Kwama
Le Kwama_journal recrute un Kwama-dacteur-adjoint pour seconder mon humble personne dans sa tache en cas d’absence ou d’empêchement.

merci de ne pas avoir citer les noms monsieur porc au debut pour les 2 kwamas retrouver souls ! ! :-)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:13:48

he ben quand je prend du temp pour venir ici alors que c est riquer he ben y a personneee ouainnnnnn :snif2: y a quelqu un ? *ne voit parsonne et a envie de shkouma*

Rofellos_77 Rofellos_77
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:41:07

Salut tout le monde !

Rofellos_77 Rofellos_77
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:12

Bon les inscriptions sont ouvertes : lisez bien les MAJ ( page d´avant je crois) et proposez-moi un nom Kwama...

Rofellos_77 Rofellos_77
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:05:04

Argh, je dois partir !

@ ce soir !

Rofellos_77 Rofellos_77
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:40:57

De retour ! :-)

[[Darth_Keith]] [[Darth_Keith]]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:46:32

voila

Kwama_gnifique c bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment