Kwamas ! Prenez tous mon adresse
bishop_6939@msn.com
re-bonjour a tous! rafellos serait t´il possible que tu remete la liste a jour ?
il me semble qu´il y a eu beaucoup de changement aujourd´hui !
et je sais pas si tu la fait ( ta piquer le 400 eme message) mais si tu la fait dit ce qu tu en pense maintenant ! !!
scusezmoi,mais je dois faire mes lecons
j ai lu ton message rofellos ! ! c bon ! !! MERCI mdr
Je vais changer qques trucs dans la MAJ cet aprem et je vous la post en début de soiré !
Bon courage Kwama_lcolo !
ok chef
Merci !
Y´a pas d´hymme ? On pourrait en faire une !
kwama_rtiste demande quand l´auberge va etre creer sur tribunal ( si elle y ai pas encore bien sur(mais moi je l´ai pas vu))
Y´a pas d´hymme ? On pourrait en faire une !
--------------> très bonne idée !
Démon : je créé la taverne demain certainement mais avant il faut en repparler avec tout le monde !
COLONIES KWAMAS
- Il s’agit de topics Kwamas présents sur d’autres forums du site.
- Chacune des Colonies Kwamas auront au moins un dirigeant mais dépendront de la Mine Kwama ( ce topic) contrôlé par l’Empereur et le Roi.
- Je tiens à créer personnellement le topic de chaque Colonies Kwama afin qu’elle ait une page de présentation digne de ce nom.
- L’idée des Colonies Kwamas a été proposé par Kwama_nager ( carnage56), reprise par Kwama_rtiste ( demonquayce), puis arrangée par Kwama_rchimage ( Rofellos_77).
- La 1ère Colonie Kwama sera sur le forum de Tribunal puisqu’il s’agit de la 1ère extension de Morrowind. Il s’agira de l’Auberge Kwama ( Kwama-uberge) dont les heureux propriétaires seront les Kwama-aubergistes. C’est le moment de donner vos idées !
je trouve pas alors peut pas faire de copier/coller
-----> faire payer 1 pok le skWama au kwama membre du clan. ( nous sommes pour l´instant 2 kwama_ubergistes ( carnage et moi))
new : j ai retrouver mon neurone au cour du controle de techno que j ai eu aujourd hui cool
moi je suis vraiment chaud pour avoir une taverne
4 votes pour OK ( ben oui . . . rofelloes, carnage et moi ^^ )
on fait les election ?
non mais c pour deconner ^^ arf mdrrr
pour etre le tavernier