et que des gens les ont vu (eau en pinard et résurrection ... )
et ils ont écrit ce qu´il a fait dans un bouquin pourquoi 2000 ans aprés y en a qui ne croye pas en lui ?
Car ils sont bête.
le probleme c´est qu´on les a pas vu les miracles
mais 2000 ans aprés 2007 les gens n´auraient pas cru non plus a la vidéo
Packe dieu si il existe il a cré l´homme et la femme et aprés il les a laisser passer leur vie comme ils voulaient.
Si y en a qui font les cons c´est pas a dieu de les arreter
Oui une bande d´hérétiques sans cervelle ils iront en enfer et c´est tant mieux on a pas besoin de d´jeunz rebels au paradis
moi je m´en fous de Dieu, qu´il m´entende ou autre: si Dieu existe il ne sert à rien vu le monde dans lequel on vit.
Mais si, si dieu à crée l´homme, il est responsable, car c´est LUI la source,
Mais moi je veux des raison précise Noctali
le bouquin est une connerie gigantesque je dit pas le contraire mais bon on a les faits historique pas les fait d´apotre ou je sais pas quoi
MisterGeek tu confonds jésus christ et dieu: le christ est le fils de dieu.
Plutot 2004ans apres car jesus est née en l´an 3selon les scientifiques....cours de 2nde!
---------------------------------------------
Junior is damn good!
osef de sa naissance mais jésus c´est dieu incarné en l´homme aprés il dit que c´est son fils ...
je maintiens ce que j´ai dis: que dieu et jésus christ aient existé on s´en fout puisqu´ils nous aident pas.
Orweyn tu te réveilleras peut-être pas demain
le paradis ça a l´air chiant je préfère l´enfer
* Posté le 05 octobre 2007 à 13:36:13 avertir modérateur
* Qu´est ce que tu en sais Orweyn ?
cours de 5eme
* Posté le 05 octobre 2007 à 13:38:12 avertir modérateur
* Ah ok Orweyn le d´jeunz rebel qui comprend rien à rien et qui cherche pas à comprendre... on t´a reperé grâce à ton avatar
retourne en 5eme
si l"enfer c´est une beuferie éternel est du rock 24h24 si c´est la torture quotidienne je prefere le paradis
* Posté le 05 octobre 2007 à 13:35:44 avertir modérateur
* je maintiens ce que j´ai dis: que dieu et jésus christ aient existé on s´en fout puisqu´ils nous aident pas.
c´est ça qu´on t´apprend en cours de 5ème ?