Non mais je vais pas tous les faire.
Juste les 3 premiers je pense, le reste je m'en fiche, de toute façon c'est jamais le même scénario dans chaque épisodes je crois.
Moi ça m'intéresse pas trop ce jeu.
C'est quoi le prochain jeu que tu penses avoir toi ?
Moi, bah déjà Asura's Wrath, puis Street Fighter X Tekken.
Moi NSMB.
Puis pokemon blanc 2 .
Puis je sais pas.
NSMB ?
Pokémon aujourd'hui c'est juste une pompe à fric, les meilleurs restent les premiers épisodes.
New super mario bros 2 sur la 3ds.
Et pokemon je suis fan de la série depuis la version rouge et bleu ( pas connu la verte ) donc c'est en tout plaisir que je vais acheter Blanc 2.
Tu vas pas me dire que tu te sens à la hauteur de capturer 6XX ou 7XX pokémons ?
La verte existe UNIQUEMENT au japon.
La jaune tu veux dire peut-être ?
Si j'ai la jaune. D'ailleurs c'était sympa le fait de pouvoir avoir les trois starters.
Ouais, c'est vrai, moi ce que j'ai préféré c'était les Pokébugs.
Je rage, j'en ai eu qu'un moi de pokebug c'était le missingno ptera squelette.
Et maintenant j'ai donné ma GB à mon cousin avec tout mes jeux...
Moi j'en ai 6
Missingno Ghost, X - x (repasse Lvl 1 après un combat donc inutile ), Z4 (fait planter le jeu niveau 35 ), Dracaubug ( surnom ), 44 Hy ( mon préféré je pense ), 7g.
J'aimerais ravoir ma console.
La meilleure, c'est que Dracaubug peut évoluer.
En quoi ??
En un pokébug tout moche qui ressemble à rien, qui change la musique du jeu quand tu le regardes.
Chaud. Quel niveau ?
3X environ ... Le mien je le laisse Lvl 99 au cas ou je change d'avis, je connais son évolution mais j'ai jamais sauvegardé en le laissant évoluer.
J'ai 3 pokémon qui changent la musique
7G ( Une musique de je sais plus quelle ville en version très lente, très apaisant en plus )
44 Hy ( Une musique qui donne la pèche )
et, l'évolution de dracaubug il me semble que c'est une musique d'une autre ville que 7G mais toujours très lent.
Ecoute je m'y connais dans pokemon je suis un pro, mais niveaux pokemon bug j'ai 0.
Les musiques changent quand tu regardes ses stats, jusqu'à que tu changes de zone.
Moi c'est surtout pour la frime que je les choppes, pour moi, ils sont au même rang que pokémon légendaires, mais vu qu'ils sont pas connus, j'me sens fier.
Logique. T'as des potes qu'on pokemon à proximités de chez toi ? Pour faire des matchs.