Ne me reparle plus JAMAIS de concert.
Ca s'est mal passé?
Comment te dire...
Déjà, celle qui organisait le truc et qui devait venir nous chercher a 14h n'a pas pu venir. Ensuite, on a attendu une heure pour acheter des places de train, on en a loupé un. Ensuite, on s'est retrouvé dans un bled pourri avec PERSONNE pour venir nous emmener, mon portable passait pas et la fille répondait pas. On est restés deux heures dehors, j'avais la dalle et on s'est juste acheté des cannettes, avant qu'on vienne nous chercher pour rentrer a 23h15.
Epic fail quoi.
C'est ça en gros.
rire de toi
Coucou je passe le rattrapage lundi 8h et j'arrive pas a me motiver pour reviser, c'est coool hein ?
Ca t'apprendra a sortir de chez toi.
MaDirection Ta team?
Bah dis la.
Je sais plus à quoi je pensais.
Non mais me prends pas pour un con, je te demande qui t'as dans ton equipe.
Medard, commence pas eteindre ton PC.
(c'est le moment de ma pause, je vais faire de la guitare et apres je remonte vous parler 2-3 minutes et apres je rattaque mes superbes revisions. Mes dernieres de l'année quoi qu'il arrive (ou pas )
http://www.youtube.com/watch?v=H225m7VAQmc&feature=my_liked_videos&list=LLnJLtgAetUz58qmqzPi1sIQ Bon sang j'en peux plus.
Non masterCynthia; j'en ai besoin pour faire des sujets d'SVT et d'Histoire. Je sais pas comment se deroule les rattrapages alors j'ai besoin d'aide du PC
C'est Ville Medard.
Bon courage.
Ah
Merci, j'ai 21 points a rattraper
Alors MaDirection, ton equipe?
Nye a disparu?
Je vais a la plage.
Sinon vous allez bien ?
Il fait soleil chez moi.
Bah moi pour Pokémon, je favorise la polyvalence.