Oki ^^
Mais je veux déjà quitter mon corps pour voir ce que ça fait.
Alors, la suite ?
Tu me iras quand tu y seras arrivé ^^
Non Panda.
Le creepy en images si tu veux
Speed Comment se nomme l'ultime niveau de Sonic 3 & Knuckles ( le jeu avec la cartouche où tu mets sonic 3 dedans ou le 2 pour jouer ).
Anto Te fais pas de soucis, mais après, je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout, c'est d'une puissance effrayante.
Doomsday Zone
Speed Je t'ai posé la question mais j'avais oublié, c'est quand t'es en hyper sonic et que tu voles dans l'espace non ?
Bye Pandida mais on est le soir ^^
Je suis sur que tu y arrivera. Tu le veux. Donc tu peux. Même si ça prend du temps, tu y arrivera
Bye Pandahmour (seule Anto comprendra)
Anto Je suis capable si je veux, j'étais sur le point d'y arriver y'a 5 jours et hier sans grosse difficultés.
Mais pour le moment ça a été tellement puissant que j'ai eu peur de continuer.
Oui, exactement !
Je dort moi à cette heure Enfin presque
Oui, je comprend Brutal.
Je ne suis pas sur que ce soit très glorieux comme surnoms mais c'est joli si on le prend dans le sens premier ^^
Bah je sais pas quoi de dire speed.
Mais pourquoi les jeux sonic sont simples en général ?
Ah ton avis, y avait-il une raison particulière pour que Pierre appelle cette chose Ahmour ? Penses tu qu'il veuille nous dire de nous méfier de l'amour ? Que ça peut faire beaucoup de dégâts ?
Je parlais de Hyper Sonic
Ils ne sont pas simples.
Un jeu Sonic, pour être simple, doit être faisable sans perdre de vie et en le faisant le plus vite possible.
Sonic = apprendre le jeu par coeur.
Speed Non mais tu compares Batman sur NES et Sonic sur Méga Drive, honnêtement y'a bien une différence ?