Salut jeune loutre
Bref, quelqu'un pour me questionner sur Sonic ? J'suis pas en forme dessus en ce moment j'oublie tout
De quelle couleur est sonic ?
Regarde mon message de 20:21.16
Bon j'y vais !
Bleu
Il y a des femelles ?
SpeedHighway ?
Posté le 2 juillet 2012 à 20:26:36 !
Bref, quelqu'un pour me questionner sur Sonic ? J'suis pas en forme dessus en ce moment j'oublie tout
Quel est le nom du personnage central de l'univers de Sonic?
Speed Quel célèbre Manga a inspiré une transformation de Sonic ?
Bye Holly ^^
Salut Naptu ^^
Non, aucune
Anto La visualisation de quoi ?
Nan Holly, reste, j'ai un cadeau pour toi
Re Pandida. C'était bon ?
Sonic
Dragon Ball Z
Panda-Power ?
Posté le 2 juillet 2012 à 20:28:47 !
moi aussi j'veux un cadeau
J'allais lui balancer le creepy en MP.
Qui est le rival de Sonic ? Et que veut-il ?
" Cette technique se retrouve associée à de nombreuses pratiques : prière, méditation, yoga, arts martiaux, auto-hypnose, relaxation, sophrologie, psychothérapie cognitivo-comportementale, PNL...
Elle consiste à se représenter mentalement :
1 - Les bons souvenirs chargés d'émotions positives grâce auxquels il est possible d'accéder à un état de relaxation mais aussi de puiser au coeur des ressources qui y sont contenues.
2 - L'objectif que l'on souhaite réaliser et que l'on peut visualiser dans les différentes étapes de sa concrétisation.
Visualiser c'est avant tout utiliser une représentation mentale. Ces représentations correspondent aux cinq sens. En PNL, c'est le système VAKOG : vue, audition, kinesthésie (toucher et sensation du mouvement), olfaction et goût. La majeure partie des personnes utilisent essentiellement des représentations visuelles. D'autres préfèrent des représentations auditives, kinesthésiques...
Cette préférence se traduit dans le langage : "je vois ce que tu veux dire", "j'entends bien", "je le sens"... "
En gros, c'est ça.
Creepy de quoi ?
Le rival de Sonic est Knuckles de Sonic & Knuckles jusqu'à Sonic Adventure.
Il protège la Master Emerald.
Depuis Sonic Adventure 2 c'est Shadow, qui cherche son histoire. Jusqu'à Sonic 2006.
Depuis Sonic 2006 jusqu'à Sonic Generations, c'est Silver. Il veut tuer Sonic qui, selon une prophétie, allait détruire le monde.
Panda-Power ?
Posté le 2 juillet 2012 à 20:30:39 !
j'veux plus de cadeau
T'es sur?
Pas exactement, mon but est de devenir clairvoyant et pouvoir aider les gens et aussi connaître ce que les gens veulent de moi.