Ouais Brutal, je ne crois pas en tout cela
On fait quoi pour lui ?
Djemdi Je te conseille pas de continuer alors.
Les Illuminati ont un lien avec ce que je fais, le symbole de l'oeil dans la pyramide représente le 6ème Chakra : Ajna ( le 3ème oeil, celui qui permet les voyages spirituels ) ... J'ai fait pas mal de recherches les concernant ... C'est impressionnant ... Mais ils sont mauvais.
Non mais non Brutal
Si Djemdi, j'ai beaucoup recherché.
Pourquoi je suis plus rien à la conversation ?
J'ai besoin d'un bébé fou.
Je vais pas te citer la bible, mais ils parlent bien de ce symbole et du 3ème oeil.
Je ne crois pas en toutes ces idioties.
Je respecte ton choix Djemdi.
Chaud vous êtes encore pire que moi ici
Amina C'est surtout moi qui croit à ça, les autres non.
Pourquoi qu'est ce que tu as toi ?
Non mais serieusement.
Tout ca c'est fait pour avoir peur, pour ne pouvoir se tourner seulement vers un etre Divin.
Dont on a aucun preuve de l'existence d'ailleurs.
Mis a part des pseudos vibrations qui sont interpretees comme un signe divin.
Chacun ses croyances Djemdi.
Je sais, et je respecte.
J'expose mon point de vue.
On a aucune preuve de son existence, mais on en a pas non plus pour sa non-existences.
Avec tous ces témoignages que j'ai pu entendre dans divers églises, à la télé ou autre, on ne peut pas nier, les faits, tous ça forcément un sens, le big bang, c'est pas arrivé par magie tout seul, la vie aussi, le cosmos aussi ...
Et puis ces "pseudos vibrations" comme tu dis, vu la puissance qu'elles ont, c'est un signe venant du divin, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, une telle puissance ... Je vois pas.
Heu ... Naptu, tu connais Street Fighter ? Histoire de changer de sujet.
"Tous ces temoignages que j'ai pu entendre dans differentes eglises"
Jugement non impartial.
Comment tu peux te fonder un avis propre quand tu es influencé par des gens qui veulent que tu croies en dieu ?
Le BigBang c'est la theorie de l'evolution ou l'on a prouvé que l'homme descend d'une longue evolution qui prend comme base des cellules qui se sont developpees au fil du temps.
Nan je connais pas. J'ai juste vu une pub une fois Brut.