Ho, quand même pas.
'fin, ça dépend de l'activité on va dire.
Mouais. Chaud quand même mon pseudo bannis temporairement avait 20K.
Ah oui quand même ...
Et avec celui là j'avance encore plus vite.
C'est dommage que tu t’intéresses pas à la spiritualité, c'est un sujet intéressant je trouve, tout ce qui concerne le paranormal.
Tu sais qu'il y a un forum paranormal, mon cher.
Ouais, mais peu de gens me croiraient je pense, mon père et mes amis ne me croient pas.
Sur quel thème ? Pourrais-tu être plus précis ?
La méditation profonde, je ressens des sensations indescriptibles en méditant ou en priant, un ami m'a quand même dit qu'il s'agirait d'un voyage spirituel, mais je n'ai jamais laissé le processus se faire entièrement, mais presque, et c'est à la fois bon, surpuissant et effrayant ... Grâce à la méditation je suis déjà capable de sentir mes battements de coeur ( normal, on peut le faire en se concentrant ) et ne plus sentir aucune douleur, physique ou mentale.
Ça t'interesse ? Tu veux plus de détails ?
Euh... Pour te dire je ne comprends pas trop. Moi ça ne met fait pas ce genre de choses, enfin faut dire que je ne médite pas non plus. Tu connais des gens dans un cas similaire ?
En general apres avoir passé le rubis on va plus lentement.
Pas moi perso mais c'est en general
Coucou Djem.
Oui, je me suis renseigné auprès d'UNE personne de ce blabla qui a vécu plusieurs expérience, ça m'a ravi de voir que quelqu'un me comprenait.
Je compte recommencer Mardi matin et aller jusqu'au bout.
C'est assez bizarre. Mais je peux comprendre, j'ai l'esprit ouvert.
Enfin, je ne saurais ni t'aidé ni te conseillé ni discuté trop de ça...
Salut naptu
C'est normal Naptu, c'est complexe.
Le membre de ce blabla depuis, prétend pouvoir voir des ombres la nuit qui l'effrayent.
C'est pas Speed ?
Oui mais j'ai pas envie qu'à cause de moi il soit mal vu.
Il est un peu timbré a la base aussi
Ce mec est sympa, mais il a fait une boulette sur le blabla.