Serieux tu t'est envoler ?
J'étais extrêmement concentré ... Rien ne pouvait m'arrêter.
A un moment j'ai sentis des vibrations internes.
C'était agréable, une sensation plutôt agréable, je l'ai laissée m'envahir.
A un moment je ne sentais même plus le sol ... Les vibrations étaient devenues énormes, tout tremblait beaucoup.
Des vibrations internes , interessant
Que toi ou tout autour de toi ?
J'ai arrêté pris par la peur, à la fois dans une béatitude et effrayé.
Je pense que j'étais sur le point de réveiller mes 7 chakras principal et de pouvoir enfin ouvrir Ajna, le 3ème oeil.
Si j'avais continué je pense que je serais sortis de mon corps.
Autour de mon corps mais surtout à l'intérieur de moi même.
J'en ai parlé au blabla des fous vers 23h il me semble, je te retrouve la page, c'était peu de temps après ce que je t'ai dit ... J'étais pour le moins ... Choqué, d'ailleurs je le suis encore.
Choquer, mais tu peux etre extremement fiere de toi, j'aimerai trop vivre ce que t'as vecu ce soir la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98943618-2602-0-1-0-le-blabla-des-fous.htm#message_107444961
Tout commence là ... Mais cette sensation était vraiment agréable, je te promets, j'aurai dû aller jusqu'au bout.
... J'aurai dû.
Ui
+ donc pour toi c'est un signe de dieu ?
J'en suis sûr, mais Sife ne croit pas en dieu, il dit qu'il n'y aurait pas de guerre si il existait vraiment.
Je sais qu'il existe, mais les gens ne croient plus en lui, ils ne prient que lorsqu'il sont dans la galère, ne pratiques pas assez la religion ... Je pense que dieu voulait m'aider dans ma quête spirituelle.
Moi j'y croit mais pas au meme dieu que toi je pense moi aussi j'ai eu un signe de lui un jour
Musulmane ?
Toutes les religions existent je pense, tous les prophètes, mais les religions diverses ne sont pas liées aux mêmes bases.
Bonjoiur tous le monde /
Brutal t'as médité ?
Dex, lis ce que j'ai dit en haut, tu en seras choqué.
Je dois partir, je recommencerai la méditation après demain soir ... Je ne sais pas si mes chakras s'ouvriront cette fois, mais je continuerai pour pouvoir me détendre, si j'arrive aux résultats d'hier, je ne m'arrêterai pas comme je l'ai fait ... Si vous avez des questions en attendant MP.
Bonne journée.
Brtal ...oui+ exact ....il ya meme jesus dans le coran
Salit killer /
Merci toi aussi brutal bye /
Ciao brutal
salut Happ'
+future pianiste ?