Oui et toi?
LePingours ?
Posté le 28 juin 2012 à 10:28:43 !
Non mais sa c'est sure c'est pour sa qu'il n'a même pas pris le temps de me répondre sur mon message de la page 1 . Faut vraiment être un teu*** pour défendre les blablas sur le 15-18 c'est contraire aux délires propre qu'est le 15-18 . Mais comme on se tape une mod d’incompétent composé d'e-pop sauf paic , ba voila se qui arrive , on se retrouve avec 50 topic de blabla pour kévin et ses potes . Faites que les anciens membres du 15-18 soit modo et je vous premais que les topics de blabla seront vite éradiquer et ses membres bannis
Non Il y avait un moustique qui fesait " bzzzziii " et dès que j'allumais la lumière, il arrêtait. J’éteins et : " Bzzzzii " J'allume, Silence... En plus bien au dessus de ma tête. Il fait trop chaud pour dormir, c'est orrible et quand j'ai enfin réussis a
Tab ftw
Moi aussi je t'aime
Fail
j ai tuer un monstique a coup de poing maintenant j ai mal quand je me masturb
QUOi ?? j ai le droi
Qui pour venir me debider? Je voulais faire au moins 10 pages, mais j'ai du m'absenter...
Ned, t'es pas fou, t'es juste bete
Je finis de lire tout les messages. Je vois après
Koukou le bide.
Il te réponds même pas !!!
Si non, tu as lu le pouvoir des cinq ?
Bien dormis toi ?
Connais pas, c'est quoi? Fantastique?
Bien dormi
J'en suis au deuxième tome. C'est pas mal, ça me fait pensé à une autre trilogie que j'ai déjà lu ^^ Mais le tome 5 ne sort qu'en novembre donc il ne sera pas à la bibliothèque avant mai prochain
Cool ^^ Tu s fait de beau rêves ?
as *
Arf, dur l'attente quand on aime vraiment un livre courage
Non, je ne reve pas souvent
Merci ^^ Je vais essayer de tenir ^^
Moi si, et j'adore ça d'ailleurs ^^
Je vais y aller moi.
Au plaisir cher ami ^^
Bye
wam
non